Derniers articles
SAL d'Hélène _ octobre 2009 _ 4
Et voici la suite... une petite avancée qui ne nous aide pas beaucoup... je reste sur mon idée de lutin, mais suis toujours intéressée par vos idées :)
Petites broderies pour Exposition
Notre exposition arrive à grand pas et il nous faut encore broder des bricoles .... Je vous avais déjà montré mes premiers "travaux" et iciVoici ma dernière fournée Un p'tit oiseau (modèle de chez...
SAL d'Hélène _ octobre 2009 _ 3
Et voici l'étape 3, brodée depuis samedi mais dont j'avais omis de poster la photo... Mon mari a d'abord pensé à une fleur, mais quand je lui ai dis que je voyais plutôt un lutin/elfe/leprochaun......
Jouons avec une aiguille dans le foin
Coucou ! Alors aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois Mme Botte de Foin nous propose de gagner... ça : D'adorables fimoteries créées par elle-même ! Ainsi qu'un cadeau surprise en fonction de la...
Echange de ptites bricoles...
sous la pluie ce matin et la grisaille... Ca va être une journée cool à la maison... J'en profite pour continuer mes en cours pour le Marché de Noël... mais il fallait que je vous montre ce qu'Isa...
Petit chine du dimanche
Surement le dernier..... l'automne est là .... je redeviens marmotte .... plus vraiment envie de me lever aux aurores pour chiner ... le jour se lève tard..... il commence à faire froid ..... J'ai...
Petit jeu du Canada
HEMEROBRODE organise un petit jeu pour fêter les 2 ans de son blog....... c'est ici http://hemerobrode.over-blog.com/article-35926846-6.html#c Bonne chance !!!!!!!
SAL biscornus 15 faces _ 2
Un autre SAL dans lequel je ne suis pas 100% à jour... Celui des biscornus en 15 partis... Je suis à jour sur la série 3 : mais pour le moment j'ai mis de côté les séries 1 et 2... mais elles...
Sal secret de... Coeur 2 à 4
J'ai complètement oublié de poster des nouvelles de ce SAL... et pourtant je suis à jour ! (ben oui, c'est possible de temps en temps...) Alors, l'étape 2 : Bon l'étape 3... ben j'ai oublié de la...
SAL d'Hélène _ octobre 2009 _ 2
J'ai déjà téléchargé la partie 3, mais je tenais à vous montrer la 2 avant de découvrir la suite... Je n'ai absolument aucune idée de ce que peut représenter le modèle... si certaines ont des...