Derniers articles
Encore un petit jeu
Coucou ! Cette fois-ci il s'agit de deviner le nombre d'échevettes que Chriscat a mis sur la photo... Ben c'est pas facile, même si elle nous donne un indice... Le jeu se passe ici
Encore des bricoles
Voici la deuxième fournée pour notre expo des coussinets bleus à mettre sur les poignées de porte ou sur ciseaux (modèle de Savoir Faire Vailly et sur livre marabout rouge ou blanc) les photos...
Envie de changement !
Et bien oui, en ce moment j'ai envie de changement ! Mes bonnes résolutions : 1 - passer un bon coup de balais tous les jours, 2- ne plus laisser le linge poireauter des jours dans la machine...
SAL d'Hélène _ octobre 2009 _ 6
Déjà la 6ème étape... Et je suis de plus en plus persuadée qu'il s'agit d'un petit bonhomme ou plutôt d'une petite bonne femme ! Sorcière, elfette, lutine ou autre... Si les couleurs avaient été...
Sal Artdenguer - étape 3
On avance, de nouvelles fleurs sont venues garnir notre napperon, la preuve en image :
Exercice de style
J'avais déjà vu ce livre sur un autre blog, et il m'avait tapé dans l'oeil. Je suis donc aller au centre LECLERC, et je me le suis offert (14,25€ si certaines sont intéressées). Voici quelques...
Petit jeu dans une botte de foin
Vous connaissez ce site : une aiguille dans une botte de foin .... allez le visiter et en plus un petit jeu est en route pour gagner ça Bonne chance et bonne visite
SAL d'Hélène _ octobre 2009 _ 5
Bonjour !! Et voici déjà l'étape 5... qui ne nous en dit toujours pas plus sur ce que sera cette broderie sans plus tarder, la photo (de mauvaise qualité car prise à la webcam) :
Le thé est servi !!
Petite étape mais la théière et sa tasse sont de sortie !!!! Prochain RV le 31 octobre
SAL d'Hélène _ octobre 2009 _ 4
Et voici la suite... une petite avancée qui ne nous aide pas beaucoup... je reste sur mon idée de lutin, mais suis toujours intéressée par vos idées :)