Derniers articles
Cartes de noel 4em fournée
ENCORE, ENCORE et ENCORE pas trop blazées de voir mes petites cartes ????? Lesquelles préférez-vous ???? Livre rouge de marabout Free sur internet (???) Livre Blanc de marabout Livre Noir de...
Un petit coucou vite fait !
Coucou les copines ! Mille pardon pour mon absence ! Je ne fais presque plus rien en broderie, mes cadeaux ont pris du retard ! J'ai été très prise la semaine dernière et broder avec Thalie ce...
Echange de Noël chez Cayotte
Cayotte organise un échange sur le thème de Noël ouvert aux brodeuses, perleuses et autres.... Bien entendu, j'y participe ! pour cela, pas d'ouvrages à réaliser. Le colis doit contenir : - Une...
Blog candy 2
En attendant que mon appareil photo ait lui aussi déménagé et que je puisse vous montrer mes dernières broderies, jouons avec la blogosphère. Aujourd'hui, c'est avec
Blog candy
Coucou, Il ne reste que quelques minutes pour proposer un nom et tenter de gagner une oursonne chez Odile N'hésitez pas et courez-y vite !
Expo Brin de Fil
Depuis le temps que je vous en parle, voilà enfin des infos concrètes sur notre EXPOSITION Ma copine Nathalie ayant déjà fait une jolie présentation, j'ose faire un copier-coller Cette année, notre...
Dame girafe
Bonjour les filles ! Sous le chaud soleil de la savane, Dame girafe s'en est allée, d'un amble bien assurée chercher refuge à Gargenville, chez Nicole. "si dame girafe étire son long cou, c'est...
Un petit jeu de plus ...
Et c'est chez Zabou Pour les 2 ans de son blog elle met en jeu un tri fils et des boutons en fimo... et plus nous commenterons son article (1 commentaire par jour et par personne), plus il y aura...
Un ufo de moins...
Il ne le sera pas resté trop longtemps, mais ça aurait pu :) Le Sal Blackwork que vava nous avait proposé en septembre vient de recevoir ses derniers points arrières. Il sera finitionné en carte...
Des artistes dans notre commune !
Chaque année, je suis stupéfaite du talent de nos jardiniers qui travaillent sans relâche dans notre jolie commune de Saint-Etienne de Montluc (Loire-Atlantique)... Encore cette année, ils ont...