Derniers articles

Photos d'Expo

Publié par violine sur le blog VIOLINE au fil des croix il y a 14 jours

Les voilà. Je vous les mets à la suite sans autres commentaires.......... mais les copines de notre Association et moi-même attendont impatiemment les vôtres..... Allez voir aussi chez Nathalie ici...

Info : Le Marquoir

Publié par violine sur le blog VIOLINE au fil des croix il y a 16 jours

Trouvée l'information sur le blog de Caro. A faire suivre sur vos blogs pour celles qui pourraient être intéressées. célèbre magazine de point de croix de l'Association France Point de Croix :...

Santé !

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 17 jours

Juste un petit passage pour vous proposer une nouvelle grille fraîchement pondue hier soir.... que vous trouverez ici en format pdf Alors, on trinque ?

Bonbons, miam miam

Publié par les passions de Sandrine 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 18 jours

Hé non ce n'est pas à manger, juste à broder. En effet, sur un magazine "de fil en aiguilles" ancien, j'ai brodé cette grille. La photo est un peu flou !!!! Ensuite, je l'a mettrais sur une boite...

Petits achats à notre expo

Publié par violine sur le blog VIOLINE au fil des croix il y a 19 jours

Me revoilou....pour vous faire un peu baver devant mes petits achats effectués lors de notre exposition Les photos de l'exposition suivront bientôt petites curieuses !!! (enfin si j'arrive à...

Encore et toujours absente... Je saurais me faire pardonner !

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 20 jours

Bonjour les filles ! Et oui, comme toujours je ne suis pas très présente sur mon blog. Ne m'en voulez pas, je suis vraiment très occupée ! Quelles sont les nouvelles ? Je repasse mon permis la...

Recettes

Publié par Gilles Patrick sur le blog ART il y a 21 jours

On en mangerait sélectionnée dans Actualité et Culture

Je ne m'arrête plus !

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 26 jours

A croire que Noël m'inspire beaucoup !!! allez, je vous en remets une petite ! Une quoi ? et bien une grille de sapin !!!! J'ai l'impression qu'ils vous plaisent bien ! Les précédents sapins ont...

Petits motifs de Noël

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 28 jours

Et oui, un grand nombre d'entre vous prépare déjà Noël.... Et comme il faut du temps quand même pour broder, voici quelques motifs que je vous propose... A transformer en cartes de voeux, en...

Encore des fils teintés...

Publié par hannah38 sur le blog Point de croix et cie il y a 28 jours

Et cette fois-ci c'est pour les fils de Caroline, que j'ai craqué. Voici les fils que j'ai pu lui acheter : Noël9, Cuba, Girly4, Halloween, Petit écolier et rose de mer2 Merci Caroline, ils sont...