Derniers articles
Photos d'Expo
Les voilà. Je vous les mets à la suite sans autres commentaires.......... mais les copines de notre Association et moi-même attendont impatiemment les vôtres..... Allez voir aussi chez Nathalie ici...
Info : Le Marquoir
Trouvée l'information sur le blog de Caro. A faire suivre sur vos blogs pour celles qui pourraient être intéressées. célèbre magazine de point de croix de l'Association France Point de Croix :...
Santé !
Juste un petit passage pour vous proposer une nouvelle grille fraîchement pondue hier soir.... que vous trouverez ici en format pdf Alors, on trinque ?
Bonbons, miam miam
Hé non ce n'est pas à manger, juste à broder. En effet, sur un magazine "de fil en aiguilles" ancien, j'ai brodé cette grille. La photo est un peu flou !!!! Ensuite, je l'a mettrais sur une boite...
Petits achats à notre expo
Me revoilou....pour vous faire un peu baver devant mes petits achats effectués lors de notre exposition Les photos de l'exposition suivront bientôt petites curieuses !!! (enfin si j'arrive à...
Encore et toujours absente... Je saurais me faire pardonner !
Bonjour les filles ! Et oui, comme toujours je ne suis pas très présente sur mon blog. Ne m'en voulez pas, je suis vraiment très occupée ! Quelles sont les nouvelles ? Je repasse mon permis la...
Recettes
On en mangerait sélectionnée dans Actualité et Culture
Je ne m'arrête plus !
A croire que Noël m'inspire beaucoup !!! allez, je vous en remets une petite ! Une quoi ? et bien une grille de sapin !!!! J'ai l'impression qu'ils vous plaisent bien ! Les précédents sapins ont...
Petits motifs de Noël
Et oui, un grand nombre d'entre vous prépare déjà Noël.... Et comme il faut du temps quand même pour broder, voici quelques motifs que je vous propose... A transformer en cartes de voeux, en...
Encore des fils teintés...
Et cette fois-ci c'est pour les fils de Caroline, que j'ai craqué. Voici les fils que j'ai pu lui acheter : Noël9, Cuba, Girly4, Halloween, Petit écolier et rose de mer2 Merci Caroline, ils sont...