Derniers articles

Pinkeep de Maryse Juin

Publié par violine sur le blog VIOLINE au fil des croix il y a 4 mois

J'ai monté celui de juin avant celui de mai.... aucune importance en soi. J'avais le bon tissu sous la main, la colle, les cartons sortis... hop après avoir fait un autre montage, je me suis...

Sal the en duo

J'avais ce projet depuis de nombreux mois (c'est pour un cadeau !!!! vous commencez à me connaitre !!) Et avec DIDINE63 nous avons décidé de le broder ensemble tout doucement sans vraiment se...

Vas, où le vent te mène ... Vas !

Publié par Paulette sur le blog Mon blog sur l'art postal il y a 4 mois

Bien le bonjour, fanas de l'art postal et autres piquées de l'aiguille ! vas où le vent te mène ... Réalisée sur toile de lin écrue avec une petite bordure à damier bleu pour symboliser le ciel et...

Ca vous dit ?

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 4 mois

Votre paire de ciseaux se perd tout le temps ? Une petite grille rapide pour réaliser un biscornu, ça vous tente ? Allez, c'est parti ! Bien entendu vous pouvez adapter la grille dans tous les...

Sal marquoir de sophie - 4

Je suis à jour et c'est rare en ce moment dans mes SAL Cette fois-ci j'ai juste supprimé deux petites lignes qui de toute façon ne me plaisaient pas vivement la suite ....

Salamandre free

Publié par vic sur le blog Le blog de vic (vicvic) il y a 5 mois

grille

De plus en plus fan...

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 5 mois

Ce we je suis allée voir un nouveau concert de Tri Yann... Je l'attendais depuis le mois de mai et j'ai parcouru 263 km pour me rendre dans le Nord, à Somain, pour aller les voir en plein air.....

Dans la cuisine

Publié par violine sur le blog VIOLINE au fil des croix il y a 5 mois

J'étais désespérée dimanche dernier : 4 vide-greniers et rien de rien et sur le dernier visité, je tombe sur ça : Enfin grâce à mon zhom qui a l'oeil perçant et avisé.... Un peu de marchandage et...

Revenons à nos moutons ...

Publié par Caro sur le blog Blogapartdecaro il y a 5 mois

Enfin ... revenons-en à la broderie plus précisément ... Pas beaucoup d'articles depuis un bon moment, mais les mimines travaillent quand même de l'autre côté de l'écran. Pour cette fin d'année,...

Un award

Publié par violine sur le blog VIOLINE au fil des croix il y a 5 mois

J'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Mme VAVA la distinction suprême Merci beaucoup Valérie. Je suis très touchée car ce n'est pas évident de faire sa place dans le monde des blogs A mon...