Derniers articles

Une brodeuse nommée Mylène SALVADOR très connue dans le monde, brode à Bayeux

Publié par le blog de sandy 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 4 mois

Nous avons la chance, à Bayeux, d'avoir une brodeuse exceptionnelle. Elle s'appelle Mylène SALVADOR, je l'ai rencontré, et je suis allée voir son travail. Il faut vraiement avoir une patience...

Fête médiévale du 4 et 5 juillet 2009

Publié par le blog de sandy 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 4 mois

Dans ma petite ville qui se nomme BAYEUX, dans le Calvados, pour celles qui ne connaissent pas, tous les ans, il y a une fête médiévale. Vous pouvez y trouver les marchés à cette époque, avec...

Tableau de naissance de poucinette

Publié par Christine-Var sur le blog Les loisirs de Christine il y a 4 mois

Je suis bien en retard pour vous monter la fin du tableau de naissance que j'ai préparé pour ma furure puce. Il est fini au mieux puisque je n'ai pas encore brodé le prénom (superstition !!!) ni...

Pour Vivi !

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 4 mois

Oui, mais avec tout ça, et bien je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié de vous montrer ce que j'ai envoyé à Virginie (Vinjuleve) pour son anniversaire. Virginie est l'une des...

Sal Duo Thé de Lilipoints

Publié par violine sur le blog VIOLINE au fil des croix il y a 4 mois

Première petite croix le 15 juillet comme convenu avec Didine 63 et voici ma petite avancée. Très très agréable à broder. Comme tous les Lilipoints que j'ai déjà fait, je me régale.... Prochaine...

Lettre n

Publié par hannah38 sur le blog Point de croix et cie il y a 4 mois

Et c'est encore un animal marin, le narval. Et le O est déjà paru, je vais m'y mettre ce WE...

Blog en vacances

Publié par violine sur le blog VIOLINE au fil des croix il y a 4 mois

Les unes et les autres étant parties se faire dorer la pilule à travers la France et la Navarre ou même plus loin, moins de visites, les blogs se mettent en vacances tout doucement.... le mien...

Volubilis de juillet...

Publié par ann37 sur le blog  le blog pousse-cailloux par : anne-marie il y a 4 mois

Une 'tit grille, Bon, ok la météo au moment où je poste n'est pas vraiment une météo de juillet.........il pleut, il pleut et il pleut encore......... Alors on fait comme s'il faisait...

Bavoir naissance

Publié par hannah38 sur le blog Point de croix et cie il y a 4 mois

Et voici un bavoir de plus, mais cette fois-ci c'est pour offrir pour la naissance d'une petite cousine. J'ai brodé son prénom que j'ai entouré avec une souris et un biberon.

Ange-gardien

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 4 mois

Le soleil est de retour en Vendée et J'espère que vous avez passé un excellent week-end ! Comme vous le savez, j'affectionne beaucoup les anges... et je suis persuadée que chacun a un ange gardien...