Derniers articles

Petite folie...

Publié par hannah38 sur le blog Point de croix et cie il y a 3 mois

... et oui, j'ai craqué pour les fils teintés de Laego de sa boutique Bleu cerise. Voici les échevettes que j'ai acheté, aux très jolis noms : Circus, sang pour sang, matriochka, rêve indien,...

Tuto d'un étui à mouchoirs

Publié par les passions de Sandrine 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 3 mois

Un petit tuto concernant un étui à mouchoirs. C'est mon premier tuto, alors soyez indulgente. Si vous ne comprenez pas quelques choses, demandez le moi !!! Voici donc le patron : Tout d'abord je...

Vide-grenier auvergnat !

Publié par mimi sur le blog Le blog de mimi il y a 3 mois

Ce week-end, nous sommes allés sous la canicule faire un vide-grenier...ballade dont je raffole ! A travers les étales, j'ai trouvé des petits trésors fort sympathiques ! Regardez plutôt ! Des...

Anniversaire de la petite Belge !

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de la petite Belge, plus connue sous le nom de Lourose l'une des poulettes déjantées de notre forum ! Un petit colis s'imposait ! et je me suis...

Passage Eclair...

Publié par Didou sur le blog Le blog de Didou il y a 3 mois

Bonjour à toutes ! Petit passage éclair car, si je suis revenue du Portugal, je suis toujours en vacances et j'en profites pleinement ! Mes vacances étaient extraordinaires, pleines de soleil, de...

La Sagesse

Publié par Dodie sur le blog Le blog de Dodie il y a 3 mois

Voici le modèle d'Isabelle Vautier sur la Sagesse Je l'ai brodé sur toile aida 7 écrue, avec le dmc 816 et le dmc dégradé orangé. Et une vue de plus près de la broderie

Et les vacances continuent...

Les copinettes ! Ca y est ! ma petite auvergnate là !!! Oui oui, Josy, la Sirène brodeuse est enfin à Noirmoutier ! Avec son Doudou et son Ptit Lu !!!! On ne voit pas les jours passer ! Ballade...

Pause du blog, pour cause de vacances bien méritées

Publié par les passions de Sandrine 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 4 mois

Le blog sera en pause pour quelques semaines. Je pars en vacances en Bretagne, là où j'espère trouver du soleil, car en Normandie, ca manque beaucoup. Je sais que nous avons de l'herbe bien verte,...

Casier d'imprimeur : l'aventure est lancée !

Publié par Caro sur le blog Blogapartdecaro il y a 4 mois

Bonjour à vous, Cela faisait près de deux ans que le projet mûrissait dans ma tête, et malgré les nombreux découragements dont j'ai été témoin avec Christine, quand j'ai vu ça : J'ai quand même...

Soirée café concert

Publié par les passions de Sandrine 14 sur le blog Le blog de sandy 14 il y a 4 mois

Je vous emmene à une soirée café concert qui s'est déroulé, il y a déjà quelques semaines de cela. Voici d'ailleurs l'affiche : Ce lieu se trouve à Cauville, pas loin de la station du Mont Pinson....