Derniers articles
Alice est née !
Alice, la petite soeur de Noé, est né au début de l'été. Ayant brodé une trousse pour son petit frère, il allait de soi que je devais en faire de même pour elle. Alice, Noé little sister, is born...
Pochette
pochette realisée en aida 5.5 au point de croix pour ma puce metre sa blouse de chimie
Sal the (lilipoint)
Peu avancé au mois d'août pour cause de congés mais j'ai tout de même été très "sereine" et me suis attaquée au "T" Et toi Didine, tu en est où ???? Prochain RV : vers le 15 septembre ....
Le meilleur ami du mot "merci" c'est "beaucoup" !
Bonjour les filles ! Le meilleur ami du mot "merci" c'est "beaucoup" ! Je suis sûre que vous serez du même avis que moi, et en accord avec cette devise, les filles. Suite à ma rencontre chez...
J'ai été gatée
pour mon anniversaire (en juillet) de la part de mon amie Michèle. Elle sait ce qui me fait plaisir ...... Une carte-grille et un joli coussinet AMITIE (toile lin marron glacé et un fil de...
1ere bougie et un petit jeu !!!!
Le 10 août 2008, je me lançais avec un peu d'appréhension sur la blogsphère ..... Petit bout de chemin parcouru tout doucement avec vous et grâce à vous mes chères abonnées et chères visiteuses de...
Concours de Lolotte chipote
Première participation pour moi à un concours, pour essayer de gagner le lot du premier concours organiser par Lolotte chipote, lot qu'elle a réalisé en participant à son premier SAL... beaucoup de...
Sal secret de... Coeur 1
Encore un autre auquel je n'ai pas su résister, celui de Capucine, voici la première étape :
La petite lessive 1 et 2
Toujours plus d'encours, j'ai commencé sur le forum de Flora un autre SAL, la petite lessive grille de Jérémiah Junction. Voici les étapes 1 et 2
Image d'Afrique (1).....
Coucou à toutes, Bon maintenant, il n'y a plus à tortiller, il faut reprendre le collier....... la nouvelle est tombée ce matin, c'est la rentrée...... Je suis sure que c'est le coup de s'y...