Derniers articles
Encore un coussin de Mariage
Il fallait bien que j'en fasse encore un (hum j'adore broder les coussins de mariage). Cette fois-ci, c'était pour la petite dernière (bisous Sophie) de ma nounou Marie (enfin, celle de mes...
Sal Artdenguer 1
J-3 avant le début du SAL Hardanger de Ticoeur Ma toile est prête : C'est une étamine blanche 11fils/cm. Et j'utiliserai du perlé n°8 et du perlé n°12 blanc. L'idée est d'offrir le résultat en...
Swap automnal chez Sirène brodeuse !
Les copinettes ! Ce petit article pour vous annoncer que Sirène brodeuse (Josy) organise un swap d'automne ! Envoi entre le 5 et le 12 octobre 2009 et vous trouverez toutes les informations ICI !...
Urgent ! Appel Aux Croixpinettes
URGENT ! ! ! Je fais appel à Vous, mes Croixpinettes. Voilà, il y a Urgence, mon fils Mickaël (20 ans) a son école pour son BTS Communication Visuelle (Graphisme, Publicité, Edition), mais...
Broderie chocolat
petite broderie faites lors d'un echange sur le theme du chocolat
Un si beau jour
Pour une collègue , je voulais marquer de ma plume de mon aiguille, ce si beau jour : son MARIAGE Le coussin d'alliance étant déjà fait par sa propre soeur, je lui ai donc confectionné ce pinkeep...
Bientôt les vendanges !
Bonjour les filles ! ben oui encore une enveloppe brodée au courrier vous allez me dire "la chanceuse" ... eh oui ! mais que voulez-vous quand on aime, on ne s'en lasse pas ! C'est Jacqueline qui...
Ca déménage !
Qui déménage ? non non, pas moi... quoi que.... Non, c'est notre amie Cayotte qui a déménagé récemment... Elle a enfin trouvé son petit nid douillet avec un jardin tout mignon.... Alors pour...
Surprise dans une église
J'aime visiter les églises. C'est un lieu où la sérénité et le calme me conviennent parfaitement. Elles sont toutes différentes par leurs architectures et les objets de décoration religieuses et au...
Alice est née !
Alice, la petite soeur de Noé, est né au début de l'été. Ayant brodé une trousse pour son petit frère, il allait de soi que je devais en faire de même pour elle. Alice, Noé little sister, is born...