Derniers articles
SAL Mère Noël de Tralala 4
Et voilà, je suis à jour pour cette semaine Bon, je pense que la prochaine photo sera la dernière, il ne restte plus que la frise du haut et quelques étoiles à broder, ce ne sera pas long :) (je...
Sal Annick Abrial 1
J'avais toutes mes fournitures, il ne restait plus qu'à le commencer et c'est chose faite ! Petit début, mais début quand même ! J'utilise une toile de lin 12 fils colori vieux vin et les fils...
Anniversaire blog chez
EDITO du 07.12.2009 eh bien les filles ..... c'est moi qui a gagné ce joli lot..... Merci Nadège et aussi M.PASTEL qui a eu pour moi la main heureuse PASTEL ET INDIGO Ce petit lot est à gagner........
Aiguille turbo... Le retour !
Bonjour à toutes ! Je vous avais annoncé mon retour imminent, le voici ! Je ne vous laisserai plus tomber les filles ! J'ai eu un peu de mal à trouver un équilibre, entre Thalie, ma famille, mon...
SAL Mère Noël de Tralala 3
Fini hier au soir, juste à temps, le nouvel objectif arrivant aujourd'hui : Il fallait finir la bordure... c'est répétitif, mais assez rapide à faire en fait... et maintenant, il ne reste que des...
Echange "pendouilles de Noël" (2)
J'ai envoyé mes 3 pendouilles, voici ce que mes gâtées, Leen, Nini et Olwenne ont découvert dans leur enveloppe : et de dos : Le sapin vient de chez Liselotte, le père Noël de chez Virg (lien dans...
Exposition Au fil de la Passion 2009
Bonjour à vous, Comme promis, voici un aperçu de la très belle exposition de l'association Au Fil de la Passion de Saint-Herblain (44) qui a eu lieu le week-end dernier. Il m'a bien fallu une...
Fini mais .....
pas encore offert donc je vous en montre encore une fois qu'un petit bout Certaines auront deviner de quel modèle il s'agit si elles connaissent un peu mon blog mais CHUT !!!!!
Sal Thé au 30.11.2009
Cette fois-ci, je me suis sentie le DEVOIR de le continuer pour honorer la mémoire de Nathalie de Lilipoint. Je m'y suis mise du mercredi au dimanche comme promis en pensant bien fort à elle.........
Me revoilà !
Avec quelques photos ! Mais attention, avertissement spécial, Ali si tu passe par là, fais demi-tour t'as pas le droit de regarder ! C'est INTERDIT !!! Bref, les arvertissements réglés, voici les...