Création musicales

Création musicales

Créée le 27/01/08 par Yann L.
Partager vos créations musicales. Découvrez de nouveaux artistes. Conseilles en création (MAO) et en (auto)- production (subventions, aides financières).

Derniers articles

14e Prix Phonurgia Nova - date limite de participation 15 octobre 2008

Publié par Vinciane Baudoux sur le blog Les Cahiers de l'ACME il y a 1 an

Depuis 1986, le concours Phonurgia Nova d’art sonore encourage les auteurs qui abordent le son comme média du réel et de l’imaginaire. Cette année, à l’occasion du 14e Prix Phonurgia Nova, le jury...

Serge Adam - « Muses in Progress » du 21 au 30 juillet 2008 à Avignon

Dans le cadre du festival off à Avignon (France), qui se poursuivra jusqu’au samedi 2 août 2008, vous entendrez tous les jours du lundi 21 au mercredi 31 juillet à 18 h 30 au Théâtre l’Alizé «...

Laisse toi aller !

Publié par ANGELINE sur le blog la vie passe les ecrits restent !!! il y a 1 an

Je veux laisser sur ton corps l'empreinte de mes mains Je veux laisser dans ton coeur le bonheur du mien je veux garder en souvenir les soupirs de plaisir quand sous mes doigts tu vibres de désir...

Mon fil "Blogs musique"

Publié par Black African Positive sur le blog Black African Positive il y a 1 an

http://forum.over-blog.com/thread-2626207-99999.html

Clip : dead sexy inc. "kamikaze"

Ca y est on a enfin le droit de le vous montrer ! j'ai eu l'opportunité de filer un coup de pouce a l'equipe du studio Nekome sur la realisation du clip en dessin animé du groupe DEAD SEXY INC. le...

Un coup de pouce

Publié par PR sur le blog Pascal RETAC il y a 1 an

Merci de voter pour moi sur Zikpot, cela m'aidera à me faire connaitre, et si j'ai assez de votes, je pourrais bénéficier d'une promo.

Ukulele : admirer la virtuosite de ce musicien ...

Publié par ANGELINE sur le blog la vie passe les ecrits restent !!! il y a 1 an

dans un autre style un nouvel arrivant sur la planète des chanteurs un peu dejanté julien dore et son ukulele et dans un autre genre celui disons plus "flolklore" hawaien le berceau du ukulele

L’ACME prend ses quartiers d’été

A partir de ce samedi 5 juillet 2008 et jusqu’à la rentrée, l’ACME prend ses quartiers d’été et notre site Internet tournera au ralenti : sans s’arrêter complètement, la publication de nouveaux...

Piano et électroacoustique avec Wilhem Latchoumia à La Roque d’Anthéron le 26 juillet

Dans le cadre du festival international de piano de La Roque d’Anthéron (Bouches-du-Rhône, France), les organisateurs vous proposent le samedi 26 juillet 2008 à 18 h dans le Cloître de l’Abbaye de...