Création musicales
Derniers articles
Pierre Henry et Erik Truffaz à « Jazz à la Villette » le 9 septembre
Dans le cadre du festival « Jazz à la Villette », qui se déroule au Parc de la Villette à Paris (France) du 2 au 14 septembre 2008, vous pourrez assister le mardi 9 septembre 2008 à 20 h à la Cité...
Ludovic Tournès : « Du phonographe au MP3 - XIXe-XXIe siècle»
L’ouvrage de Ludovic Tournès brosse un historique des techniques de l’industrie de la musique enregistrée depuis le cylindre jusqu’au MP3, mais également des bouleversements que l’apparition de...
Riddim reggae reMx ... Travaux d'été 2008
Un bout d'essai avec des bouts de sons de ci de là... Quand il fait beau j'ai le reggae quand il pleut j'ai le duB... entre les deux l'essai fait le reste.......
Rencontre et Field Recording le 19 septembre avec Gilles Aubry à Arles
Une autre manière d’appréhender le monde est de tenter d’écouter sa matière physique, de capter ses pulsations secrètes, en plaçant des micros ou des capteurs dans des lieux et des situations...
Fete du ble et du pain.... 2E week-end....
Bonjour !!! Demain, c'est la reprise du spectacle "Grain de folie" ! J'ai envie de partager avec vous mes premières impressions..... Lorsque j'ai vu les gradins pour la première fois, je ne vous...
440TV : nouveau site Internet de vidéos consacrées à la m.A.O.
Le réseau 440Network annonce la mise en ligne de 440TV, un nouveau site Internet communautaire destiné aux professionnels et aux amateurs avertis du monde de la musique et de la M.A.O. Plus de...
Tous nos encouragements, Anis !
ANIS est en studio : laissez lui vos mots de soutien, et participez au concours de "photos de vacances" pour gagner des places de concert. C'est là : http://anis.over-blog.com/article-21645401.html...
Photos Gallery - ab.Sounds music - Global Music Services
Sondage
Donnez votre avis ! Indiquez votre ou vos titres préférés de l'album "La Mesure".
Césaré - concerts à Dormans et à Reims les 3, 6 et 7 septembre
Césaré, Centre national de création musicale - Reims, vous invite à trois journées de spectacle qui clôtureront son festival « Entre cour et jardin ». Le mercredi 3 septembre 2008 à 21 h tout...