Création musicales
Derniers articles
The Deep - Electronique avec l’Ensemble Kernel le 8 octobre à Reims
Le mercredi 8 octobre 2008, vous assisterez dans le cadre du festival Elektricity (Césaré) à un concert couché d’électronique en direct et vidéo de Kasper T. Toeplitz et de l’Ensemble Kernel à la...
"Hymne à l'amour" sur un arrangement de Robert Paris
Combien de musiciens, combien de chanteurs se sont permis de jouer cela ! ! ! Je ne sais, si je serai celui-ci ? qui portera cette mélodie, au delà de l'infini............. Robert Paris.
"Escapade en La Bémol" de Robert Paris
Petite musique pour piano écrit en 1988 par Robert Paris.
Partie basse du morceau "Olympius" de robert paris
Je vous laisse découvrir la partie de la basse de Olympius que j'ai écrite en 1988, histoire de vous faire entendre un exercice. Robert Paris
Elle....
Elle se blottit contre moi, ses formes épousent les miennes se laisse caresser du bout de mes doigts s'envolent des notes au creux de ses hanches mon corps frisonne à son écoute est ce moi ou Elle...
Concert pour Jacques Villeglé au Centre Pompidou le 1er et le 2/10
Dans le cadre de son exposition rétrospective consacrée à l'artiste Jacques Villeglé, le Centre Pompidou (Paris, France) vous propose le mercredi 1er et le jeudi 2 octobre 2008 à 20 h 68-2008, un...
Livre + CD «Tape Op: The Book About Creative Music Recording, Vol. Ii»
Tape Op Magazine, une revue américaine indépendante et gratuite consacrée aux techniques d’enregistrement créatif, fondée en 1997 et basée à Portland, publie un ouvrage intitulé « Tape Op: The...
Colloque sur la diffusion de la création musicale contemporaine le 12 septembre à Royaumont
Vous êtes aimablement conviés à la fondation Royaumont (Abbaye de Royaumont, Ile-de-France, France) ce vendredi 12 septembre 2008 pour participer à un colloque intitulé « Quelles stratégies de...
Bérangère Maximin avec son 1er CD sur Radio Libertaire le 25 septembre
A l’occasion de la sortie de son premier CD « Tant que les heures passent » (chez Tzadik Records distribution française exclusive via Orkhêstra), la compositrice et électroacousticienne française...
« Blow~ » - installation multimédia de La grande Fabrique à Dieppe
Dans le cadre du 15e festival international du cerf-volant de Dieppe, vous pourrez faire une découverte pour le moins surprenante du jeudi 11 au dimanche 14 septembre 2008 à partir de 10 h sur la...