Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par Yann L.
Partager vos créations musicales. Découvrez de nouveaux artistes. Conseilles en création (MAO) et en (auto)- production (subventions, aides financières).
Publié par cOincOyOte, il y a 2 ans sur le blog nonover.over-blog.com
La petite sélection musicale... des tout bons à entendre ou à écouter... a haïr ou à apprécier... mes bruitides sonares ;-) radiozeuh vous en voulez plus ? incroyab' !!! c'est tout moi qui fais ......
Publié par entre les volcans Coincoyote - Poetextures écrites et sonores, il y a 2 ans sur le blog nonover.over-blog.com
gasno'prod sculpteur sonore d'inspiration volcanique ... perla(s) sonores éclectiques tendant vers l'électro-rock-dub'n'pop'n'xpe(e)mental... matiné de sons d'ici ou de là-bas ! d'la musique koa...
Publié par GasnoProd, il y a 2 ans sur le blog nonover.over-blog.com
[ no routts v2.0 par gasno'prod] - [11/2004] - licence cc by-nc-sa photo coincoyote
Publié par Gasno'Prod propose ses titres sur Coincoyote, il y a 2 ans sur le blog nonover.over-blog.com
[ diffrenet v2 par gasno'prod] - [10/2004] - licence cc by-nc-sa rayons lumineux sur la chaine des puys par coincoyote
Publié par Gasno'Prod propose ses titres sur Coincoyote, il y a 2 ans sur le blog nonover.over-blog.com
[ doudbiz par gasno'prod] - - [10/2004] - licence cc by-nc-sa spéciale dédicace à ma plus complice des amies... et ces sons volés entre complicité et duplicité... que les dizaines restent avec...
Publié par gasnoprod, il y a 2 ans sur le blog nonover.over-blog.com
Bien le bonjour le monde et ses gens ! je vous invite à découvrir les podcasts de gasno'prod sur podemus... en attendant de parfaire la mise en son du coincoyote blog.
Publié par gasno'prod electro alumetto sonar dans taface, il y a 2 ans sur le blog nonover.over-blog.com
[ rap1popas v060605 par gasno'prod] - [06/2005] - licence cc by-nc-sa poils a pics... poils à piques qui en tombent, scrupules... odeurs épicées de cette vapeur fleurie, et pullulent... plantes...
Publié par gasno'prod du sons et des notes sous la pluie, il y a 2 ans sur le blog nonover.over-blog.com
[ too hard v2 par gasno'prod] - - [01/2003] - licence cc by-nc-sa
Publié par cOincOyOte, il y a 2 ans sur le blog nonover.over-blog.com
[ q1t1nbb2 par gasno'prod] - - [01/2001] - licence cc by-nc-sa quietil par coincoyote "festival du theatre de rue d'aurillac"
Publié par gasno'prod electro alumetto sonar dans taface, il y a 2 ans sur le blog nonover.over-blog.com
Gasno'prod squatte le site musique-libre.org portail de toutes les musiques libres ;-° et vous propose de découvrir son album.... sur jamendo....(à suivre)