Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Création musicales

Création musicales

Créée le 27/01/08 par Yann L.
Partager vos créations musicales. Découvrez de nouveaux artistes. Conseilles en création (MAO) et en (auto)- production (subventions, aides financières).

Derniers articles

Home-studio

Publié par zikmao sur le blog zikmao le blog il y a 3 mois

Au coeur des Home-Studio, J'ouvre une nouvelle catégorie avec la volonté de mettre en ligne une galerie "home-studio" des musiciens, mixers, ingé son voir labels, associations qui le désirent,...

Un nouveau type de mauve - jazz fusion par gasnOprOd

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 3 mois

Fonky Jazz Graffiti - Brian Auer Un nouveau type de mauve - GASNOPROD / GASNO'PROD- [02/08/2009] - licence CC by-ncsa A new kind of blue - mixed and punch rere... Spéciale dédicace pleine...

Pepetuum Jazzile

Publié par Gisèle sur le blog Le blog de Gisèle il y a 3 mois

Bon jour à tous et à toutes ! J'ai été invitée par Germain à écouter ce pur bonheur musical, je vous y invite aussi, tant cela m'a fait vibrer !!! Faites-moi découvrir ces petites perles...ces...

Presets chez vst Cafe

Pour ceux qui aiment le Synth1, vous allez sans doute trouver, si ce n'est le cas, votre bonheur avec une page de presets avec des demos audio et vidéo. Si toute fois vous n'appréciez pas ce...

Du titan dans ton daw ?

Sortie le 15 juillet le Titan de Best Services est un monstre d'instrument virtuel, réunissant 200 synthétiseurs avec une grosse collection des synthés analogiques et systèmes modulaires, des...

Un projet parallèle peut en cacher deux autres

Publié par Flex Blur sur le blog Le blog de Flex Blur (comme dans la pub) il y a 3 mois

Bougie, Récemment j'ai repris contact avec un gars que j'ai connu à l'Alto, bâtiment qui intègre une école de musique, au Creusot. Il est percussionniste et on s'est surtout vu à l'atelier Jazz il...

Je "travaille" sur un nouveau truc de m...Usique

Publié par Flex Blur sur le blog Le blog de Flex Blur (comme dans la pub) il y a 3 mois

Bdsonsvslgrdrùr (en islandais bien sûr), Il y a trois mois j'étais assez impatient de recevoir mon matériel de musique, je vous en ai déjà parlé sur ce blog, hein, je vais pas tout citer. :o Mais...

Saviez-vous que les Slovènes me détestaient ?

Ca pourrait être le cas si vous viviez là-bas. En effet, j'ai demandé à mes 'fans' sur Jamendo s'ils voulaient bien poster un ou plusieurs de mes widgets sur leurs blogs, pages personnelles, ou...

21 Juan d'Anna Gramme - san go drOp

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 4 mois

Anagramme musical - reverse story to GASNOPROD - Le 21 Juin 2009 naissait SAN go drOp... équilibriste lOOp[é] ... Exercices / Echanges lors de la fête de la musique 2009. Exercices en fusion,...

Joingne toi à nous - by Gasnoprod dédicace à chamÔ-P.I.

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 4 mois

Le mois de Jouin et son appel [s] sera "fêtes et cérémonies", "quand t'es dans le désert t'es plus près de la couche d'OzOne"... ou ne sera pas ;-) Dédicace au chamo-P.I. qui take one more... Bon...