Création musicales

Alimentée par 21 blogs et animée par Yann L.

Création musicales Partager vos créations musicales. Découvrez de nouveaux artistes. Conseilles en création (MAO) et en (auto)- production (subventions, aides financières).

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mon fil "Blogs musique"

Publié par Black African Positive, il y a 1 mois sur le blog blackafricanpositive.over-blog.com

Http://forum.over-blog.com/thread-2626207-99999.html

Clip : dead sexy inc. "kamikaze"

Publié par Thomas B., il y a 1 mois sur le blog poorthomasb.over-blog.com

ca y est on a enfin le droit de le vous montrer ! j'ai eu l'opportunité de filer un coup de pouce a l'equipe du studio nekome sur la realisation du clip en dessin animé du groupe dead sexy inc. le...

Un coup de pouce

Publié par PR, il y a 1 mois sur le blog p.retac.over-blog.com

merci de voter pour moi sur zikpot, cela m'aidera à me faire connaitre, et si j'ai assez de votes, je pourrais bénéficier d'une promo.

Votez pour Pascal Rétac

Publié par Yann L., il y a 1 mois sur le blog www.maryannstudio.org

je vous invite à votez pour pascal rétac sur zikpot :

Ukulele : admirer la virtuosite de ce musicien ...

Publié par ANGELINE, il y a 1 mois sur le blog www.ephemere-angeline.com

dans un autre style un nouvel arrivant sur la planète des chanteurs un peu dejanté julien dore et son ukulele et dans un autre genre celui disons plus "flolklore" hawaien le berceau du ukulele

L’ACME prend ses quartiers d’été

Publié par Vinciane Baudoux, il y a 1 mois sur le blog cahiersacme.over-blog.com

A partir de ce samedi 5 juillet 2008 et jusqu’à la rentrée, l’acme prend ses quartiers d’été et notre site internet tournera au ralenti : sans s’arrêter complètement, la publication de nouveaux...

Welcome - Bienvenue - Bienvenidos

Publié par AB SOUNDS RECORDS, il y a 2 ans sur le blog absoundsrecords.over-blog.fr

Piano et électroacoustique avec Wilhem Latchoumia à La Roque d’Anthéron le 26 juillet

Publié par Vinciane Baudoux, il y a 1 mois sur le blog cahiersacme.over-blog.com

Dans le cadre du festival international de piano de la roque d’anthéron (bouches-du-rhône, france), les organisateurs vous proposent le samedi 26 juillet 2008 à 18 h dans le cloître de l’abbaye de...

Pascal Rétac sur MySpace

Publié par Yann L., il y a 1 mois sur le blog www.maryannstudio.org

pascal rétac ouvre sont espace sur myspace. venez nombreux ! http://www.myspace.com/pascalretac

Amour et poésie

Publié par ANGELINE, il y a 1 mois sur le blog www.ephemere-angeline.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog