Création musicales
Derniers articles
Podcast Gasno'Prod tOO hard v2
Sono Press Beat Ere [ tOO hard v2 par GASNO'PROD] - - [01/2003] - licence CC by-nc-sa
Podcast Gasno'prod : rapApOpas v060605
Sono Press Beat Ere [ Rap1pOpas v060605 par GASNO'PROD] - [06/2005] - licence CC by-nc-sa Poils a pics... poils à piques qui en tombent, scrupules... odeurs épicées de cette vapeur fleurie, et...
J'ai retrouvé un groupe !!!
ROYAL MC BEE CORPORATION est arrivé comme un cadeau tombé du ciel ! Qui aurait cru qu'en ajoutant une graphiste à mes amies sur Myspace, Je trouverai en echange le groupe que je recherche depuis...
Gasno'prod podcast sur podemus
Bien le bonjour le monde et ses gens ! Je vous invite à découvrir les podcasts de Gasno'Prod sur podemus... en attendant de parfaire la mise en son du cOincOyOte blog c'est sur cette page là
Podcast Gasno'Prod : Doudbiz
Entre Seine & Volcans [ DoudBiz par GASNO'PROD] - - [10/2004] - licence CC by-nc-sa Spéciale dédicace à ma plus complice des amies... et ces sons volés entre complicité et duplicité... Que les...
Welcome - Bienvenue - Bienvenidos
Podcast Gasno'Prod : Diffrenet v2
Entre Seine & Volcans [ Diffrenet v2 par GASNO'PROD] - [10/2004] - licence CC by-nc-sa Rayons lumineux sur la chaine des Puys par Coincoyote
Podcat Gasno'prod : No routts v2.0
Entre Seine & Volcans [ No Routts V2.0 par GASNO'PROD] - [11/2004] - licence CC by-nc-sa photo Coincoyote
Gasno'Prod sur la toile
GASNO'PROD sculpteur sonore d'inspiration volcanique ... perla(s) sonores éclectiques tendant vers l'électro-rock-dub'n'pop'n'xpe(e)mental... matiné de sons d'ici ou de là-bas ! D'la musique koa...
Sélecta'Z from gasnO'prOd on a radio
La petite sélection musicale... Des tout bons à entendre ou à écouter... A haïr ou à apprécier... mes bruitides sonares ;-) radioZeuh Vous en voulez plus ? Incroyab' !!! C'est tout moi qui fais ......