Création musicales

Création musicales

Créée le 27/01/08 par Yann L.
Partager vos créations musicales. Découvrez de nouveaux artistes. Conseilles en création (MAO) et en (auto)- production (subventions, aides financières).

Derniers articles

Podcast Gasno'Prod tOO hard v2

Sono Press Beat Ere [ tOO hard v2 par GASNO'PROD] - - [01/2003] - licence CC by-nc-sa

Podcast Gasno'prod : rapApOpas v060605

Sono Press Beat Ere [ Rap1pOpas v060605 par GASNO'PROD] - [06/2005] - licence CC by-nc-sa Poils a pics... poils à piques qui en tombent, scrupules... odeurs épicées de cette vapeur fleurie, et...

J'ai retrouvé un groupe !!!

ROYAL MC BEE CORPORATION est arrivé comme un cadeau tombé du ciel ! Qui aurait cru qu'en ajoutant une graphiste à mes amies sur Myspace, Je trouverai en echange le groupe que je recherche depuis...

Gasno'prod podcast sur podemus

Publié par gasnoprod sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 3 ans

Bien le bonjour le monde et ses gens ! Je vous invite à découvrir les podcasts de Gasno'Prod sur podemus... en attendant de parfaire la mise en son du cOincOyOte blog c'est sur cette page là

Podcast Gasno'Prod : Doudbiz

Entre Seine & Volcans [ DoudBiz par GASNO'PROD] - - [10/2004] - licence CC by-nc-sa Spéciale dédicace à ma plus complice des amies... et ces sons volés entre complicité et duplicité... Que les...

Podcast Gasno'Prod : Diffrenet v2

Entre Seine & Volcans [ Diffrenet v2 par GASNO'PROD] - [10/2004] - licence CC by-nc-sa Rayons lumineux sur la chaine des Puys par Coincoyote

Podcat Gasno'prod : No routts v2.0

Publié par GasnoProd sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 3 ans

Entre Seine & Volcans [ No Routts V2.0 par GASNO'PROD] - [11/2004] - licence CC by-nc-sa photo Coincoyote

Gasno'Prod sur la toile

GASNO'PROD sculpteur sonore d'inspiration volcanique ... perla(s) sonores éclectiques tendant vers l'électro-rock-dub'n'pop'n'xpe(e)mental... matiné de sons d'ici ou de là-bas ! D'la musique koa...

Sélecta'Z from gasnO'prOd on a radio

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 4 ans

La petite sélection musicale... Des tout bons à entendre ou à écouter... A haïr ou à apprécier... mes bruitides sonares ;-) radioZeuh Vous en voulez plus ? Incroyab' !!! C'est tout moi qui fais ......