Création musicales

Création musicales

Créée le 27/01/08 par Yann L.
Partager vos créations musicales. Découvrez de nouveaux artistes. Conseilles en création (MAO) et en (auto)- production (subventions, aides financières).

Derniers articles

Renza bô - Extraits albums

Publié par 7CD3 sur le blog Le blog de Renza Bô il y a 1 an

Renza Bô - Les congés - album "La danse du Sourd" - 2006 - Le Petit Label Renza Bô - Oubli Ordinaire - album "Le Roi Obaz" - 2008 - Le Petit Label

AiseTeK

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 1 an

dewplayer:http://gasnono.free.fr/media/2008/aisetek.mp3&[ AiseTeK par GASNO'PROD & AiseTeK] - [07/2007] - licence CC by-nc-sa "Zen attitude en Amer hic d'altitude... fais danser ton baton de pluie...

Mon coeur a de l'orage

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 1 an

dewplayer:http://gasnono.free.fr/media/coeurorage.mp3&[ Quand j'ai la rage par GASNO'PROD & Q1t1] - [03/2008] - licence CC by-nc-sa "Des fois, j'ai tellement la rage que mon coeur est un orage Des...

Besoin d'aides ou de conseils ?

Publié par Yann L. sur le blog Maryann's Studio il y a 1 an

Vous avez besoin d'une gestion promotionnelle ? D'aides ou de conseils ? Prises de contacts avec les médias (Presse, Radio, Télé). Rédaction d'un dossier de presse. Création d'un site internet,...

Dstagweul 2 y2k8 v2 - un son GasnoProd

Pour en finir (avec les "bonne année" !!).... [ dstagweul 2 y2k8 v2 par GASNO'PROD] - [01/2008] - licence CC by-nc-sa LocAtaire de ton Pieu (2008) Vous pouvez retrouver GASNOPROD sur ce blog mais...

Show Radio! DJane DYLANN Mix electro minimal exclusif sur ElectrHouse Radio - lundi 10 decembre 2007 (21h00) - (GMT+1)

La team d' AB.SOUNDS RECORDS est heureuse de vous annoncer : Le Radio Show de DJane DYLANN (aka DEEP K) en streaming sur ElectrHouse Radio (web radio basée en France)! Une heure de mix! Une...

New releases! "Madison Revival 2007" Deep K's ElectroMix and FunkyHouse Mix!

©Dreyfus Records 2007 LISTEN TO MADISON REVIVAL DEEP K's REMIXES PRERELEASED 1- Madison Revival - Deep K ElectroMix (3:53) 2- Madison Revival - Deep K FunkyHouse Mix (7:06) Open the player below...

Virtual gasnoprod'instruments

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 2 ans

Cet espace de jeux sonores est à mettre en résonnance avec le chantier sonore de l'été 2007 [ Batterie 01_03 par GASNO'PROD] - [07/2007] - licence CC by-nc-sa [ Sonic 02 par GASNO'PROD] -...

Sono ovation au diocese de clermont

L'1kalssifiable album de Gasno'Prod Loops & loop[ées] & gratt'n'drums à basses groOvy funk d'électro matiné de rock à jazz énervé. 1kalssifiable... Ah si ?!!! Tripatouillage éxpérimental...