Création musicales
Derniers articles
Le silence enregistre depuis midomi
bonjour je viens de trouver la solution pour vous faire écouter mes chansons même si l'enregistrement n'est pas top car fait dans un bureau av le micro de la cam sans ampli .... mais ça donne un...
Cirm - Concert de musique électroacoustique le 5 juillet à Saorge (06)
Le Monastère de Saorge , les Fioretti et le et le CIRM, Centre National de Création Musicale, vous invitent ce samedi 5 juillet 2008 à 21 h au Monastère de Saorge (Alpes Maritimes, France) pour un...
Sur MySpace
Pascal Rétac sur MySpace : http://www.myspace.com/pascalretac
La fete a echallens presentation des solistes
Bonjour les amis, voilà je vais vous présenter les solistes de la fête du blé et du pain, à Echallens..... Les solistes de la Fête: Gisèle FAVRE 46 ans, mariée, 2 enfants de 28 et 26 ans, a été...
Renza bô - La Clave - Live version - concert Tapis Vert
Ouverture du concert au Tapis Vert le 21 Juin 2008 dernier....chose promise chose dûe: La clave, titre extrait du prochain album prévu en 2009...
Renza Bô prépare son 3ème album...
Le deuxième album tout juste sorti chez Le petit Label en Février 2008 (Le Roi Obaz), la formation était en résidence du 16 au 21 Juin au Tapis Vert à La Lacelle, dans l'Orne, afin de préparer la...
La fete du ble et du pain....Suite
HELLO FRIENDS, VOILA , LA 3 E EMISSION EST DEJA DISPONIBLE ! LE SPECTACLE PREND FORME, PREND VIE..... http://www.mediaprofil.ch/graindefolie/videos/em03.htm A bientôt.....je vous embrasse Gisèle
Le silence
Le silence Après l’amour, Le silence, Comme après la vie, Le silence Les mots, le partage Après nous Le silence, le silence lalalalala.... Suis un fantasme, Une erreur, Reste une larme, La douleur...
Locataire de ton Pieu par Gasno Prod sortie planétaire
Le 3eme album de Gasno Prod - dès maintenant sur la toile rien que pour vous L'1kalssifiable album de Gasno'Prod Loops & loop[ées] & gratt'n'drums à basses, groOvy funk d'électro matiné de rock à...
Renza bô - Espace Puzzle Caen - 18 Mai 2008
Renza Bô présente "Jumeau", nouvelle composition de Pierre Millet....