Création musicales

Création musicales

Créée le 27/01/08 par Yann L.
Partager vos créations musicales. Découvrez de nouveaux artistes. Conseilles en création (MAO) et en (auto)- production (subventions, aides financières).

Derniers articles

Erhard Loretan "Charpentier des Cimes"

Publié par Gisèle sur le blog Le blog de Gisèle il y a 2 mois

Himalaya - Regards, d'Erhard Loretan " clic sur image " pour commander le livre "Qu'y a-t-il de plus enthousiasmant pour un jeune que de découvrir une passion qui le comblera durant toute son...

N'importe quoi!

Publié par EnfantdeNovembre sur le blog Le Blog de TOF' EnfantdeNovembre il y a 2 mois

Découvrez l'album de Cally Méreaux, largement orienté MAO (Musique assistée par ordinateur)... Cally y a inclus la première version sonore de "L'Oeuf".

Concert de Marc Vella en Suisse

Bonjour, C'est un événement important, ce concert de Marc Vella, vraiment, c'est une expérience très riche que d'écouter sa musique ... angélique, Divine ! Vous vous sentez transporté, élevé !J'ai...

Spectacle "Luce de Gruyère"

Août 2008, Echallens, la fête du blé et du pain ! J'y ai joué le rôle de la Fée Coquelicot ! Vous vous souvenez ? Benoît Roche et Maxime Beltran pour la mise en scène. Et voilà qu ils viennent dans...

Flex Blur. Time Flows. Nouvel album.

Publié par Flex Blur sur le blog Le blog de Flex Blur (comme dans la pub) il y a 3 mois

Flex Blur - Time Flows J'crois que c'est la meilleure pochette et le meilleur titre que j'ai jamais fait. 1. This Sounds Like The Past Two Years Of My Life 2. Dijon Saiten Blues 3. My Brain Is Not...

Formations

Publié par Yann L. sur le blog Maryann's Studio il y a 3 mois

Pour les ingés-son en herbe ou les futurs pros, Maryann's Studio vous propose des formations en groupe ou individuelle, pour le travail en studio ou en live. Consultez le calendrier des formations...

Concours de composition : 100% Music Songwriting Contest

Publié par zikmao sur le blog zikmao le blog il y a 3 mois

Depuis le 30 mars et jusqu'au 28 septembre est ouvert le concours de composition et tremplin international, 100% Music Songwriting Contest, permettant aux compositeurs de musique, aux musiciens et...

Un titre pour mon album

Publié par Flex Blur sur le blog Le blog de Flex Blur (comme dans la pub) il y a 3 mois

...Nan mais c'est bon j'ai trouvé, hein, j'ai pas besoin de votre aide, j'suis un grand garçon moi maintenant hein, j'vais avoir 18 ans moi hein, nananananère. Bon alors à part ça j'ai fait le...

Musique en cours

Bon, alors voilà de quoi vous donner des nouvelles de ce que je produis ou dois produire. International Napkin (Demo) [sans titre] C'est tout pour le moment, mais il faut les finir !

Galerie d'ostrovitch

Publié par zikmao sur le blog zikmao le blog il y a 3 mois

Comme vous pouvez le constater cette galerie commence avec de sympathique Synthétiseurs Hardware fort reconnus tel que le CS 80, Jupiter 8, Solina, Virus, Nord modular et prophet vs en rack, bref...