Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par Khalam
Communauté réservée aux blogs sur le maternage et la parentalité
Publié par Le Chef, il y a 11 mois sur le blog floramaheo.over-blog.com
flora mahéo est née le 5 septembre 2007 à 1h04 du matin. 47 cms pour 3kg490!!! un petit blog s'imposait forcément :) flora n'a pas encore 24h ci-dessous! pareil ici! là je suis avec ma mamie et...
Et oui ça fait 3 semaines que je suis arrivée à la maison, et bientôt 1 mois que je suis sortie du bidon de maman :) au fait, voici ma maman quelques jours avant mon arrivée sur terre (non je...
C'est fou ça!!! 1 mois est passé depuis ta naissance alors ma chérie tes parents te font pleins de gros bisous et aussi te souhaitent une joyeuse fête (et oui c'est aussi aujourd'hui!!!!).
Publié par Le Chef, il y a 3 mois sur le blog floramaheo.over-blog.com
hé oui trois mois de plus :) et les beaux jours approchent alors super je vais pouvoir me balader et faire du trotteur ben oui moi aussi j' aime bien chercher les bonnes promotions quel sérieux...
Publié par Flo, il y a 3 mois sur le blog latribudeflo.over-blog.com
Voici mes achats chez notre maraîcher bio. un petit sondage : évaluez le prix 500g de carotte 2 salades 1 chou fleur 1 chou rave 1 botte de radis 1 botte de petits oignons 1 fenouil 500g 1kg (merci...
Je vous fais découvrir une nouvelle association athoise naturissimo http://www.naturissimo.be/ cette association organise des séances de portage, de couches lavables et aussi fait des analyses feng...
Aujourd'hui, j'ai reçu le guide des couches lavables édité par grandir autrement. j'ai hâte de le feuilleter et de le lire. http://www.grandirautrement.com/numeros/guide/ voici le texte le guide...