Maternage & Parentalité
Derniers articles
Des crayons savons pour s'amuser en se lavant
Se laver ET jouer dans la baignoire ? Ben oui, c'est possible ! Voici un set de crayons savons importés d'outre-manche sans danger pour la peau des petits. Ils s'en servent pour se maquiller, se...
L'emmaillotage
L’emmaillotage consiste à envelopper le nourrisson dans un grand morceau de tissu ou une couverture afin de le rassurer et de reproduire les perceptions in utero. Le bébé retrouve ainsi le cocon...
Tag et récompense
Il n'y a pas beaucoup de monde sur la blogosphère (en tout cas de passage ici, à en croire mon tableau des stat' des visites) Cependant Eryn et sa maman July, pense à moi ! Toujours un petit...
Sainte Clara
Je ne sais pas si ma fille est une sainte .....?!!!!!! Surtout qu'en ce moment elle prend un peu ses aises pour me commander et faire preuve d'insolence.....Mais je vais pas me laisser faire!!!!...
SinBao, des porte-bébé écologiques qui vous ressemblent...
Ca y est ! SinBao est enfin lancé ! Notre Claire internationale vient de recevoir le feu vert pour lancer officiellement son site ! Je vous en propose donc l'adresse pour que vous puissiez savoir...
Le maternage ou comment se simplifier la vie en vacances...
C'est l'été. Et qui dit été, dit souvent départ en vacances. Et départ en vacances rime parfois avec « grand déménagement» ! Oui, vous, mamans de petite ou grande famille, vous allez partir en...
Les chiffres
Avec les chiffres rugueux et de petits carrés de bois, tout en nous amusant, Guillem mémorise le chiffre et la quantité. Sur les plaquettes jaunes, un chiffre rugueux est collé, il y passe le...
Porte bébé Personalisés
En France on n'a pas le droit de fabriquer et vendre des slings qui ne sont pas testés selon des normes par des organismes certifiés! N'oubliez pas! Voici quelques exemples de personalisation : ♦...
La bibliothèque s'enrichit
Grace à quelques achats et à un don important, notre bibliothèque s'enrichit de nouveaux ouvrages. Vous pouvez toujours les emprunter pour un mois. Malheureusement il devient de plus en plus...