Maternage & Parentalité

Maternage & Parentalité

Créée le 27/01/08 par Khalam
Communauté réservée aux blogs sur le maternage et la parentalité

Derniers articles

Décès

Publié par Bibi sur le blog Les carnets de Bibi il y a 2 mois

Lundi dernier, Teddy, mon filleul, a perdu sa maman, Florence. Il a fallu s'organiser pour que Teddy puisse aller l'enterrer en Guadeloupe où elle vivait depuis quelques années... Elle est décédée...

Chevalier titi grandit

Publié par delphine et ses bambins sur le blog Le blog de Delphine et ses Bambins il y a 2 mois

Titi , le chevalier commence à bien grandir ! Il est désormais âgé de 18 mois soit un an et demi soit....un grand bébé! BOUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUU J'adore ça le voir grandir mais en même temps j'ai...

L'amour, Jésus et les bébés

Publié par Bibi sur le blog Les carnets de Bibi il y a 2 mois

Un matin ... je dépose les garçons à l'école, Patrice ayant du partir tôt pour cause de visite médicale. A la porte de sa classe, j'embrasse Gabriel, puis je fais la même chose, un peu plus loin...

L'école à la maison, où en est-on?

Publié par Ophélie - Webmestre sur le blog  le blog taouret il y a 2 mois

Violence dans les cours de récréation, inefficacité du système, non-respect des besoins individuels, incapacité à accueillir les enfants "différents" (et pas seulement ceux qui pourraient avoir...

Mon Papa

Publié par Armelle sur le blog Amalia, fraîchement pondue ! il y a 2 mois

Quelques photos d'Amalia et son Papa...

Ca y est : j'ai senti mon 2EME fils !!!

Publié par MatMat sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 2 mois

Aujourd'hui, à 21h15, j'ai senti mon fils bougé dans le ventre de ma femme !!! Hier nous avons fait la première séance d'haptonomie. C'est la préparation à l'accoudement que nous avons choisi pour...

Des tout petits prix pour aborder l'hiver bien au chaud

Publié par Miss Zigouzis sur le blog boutique createurs il y a 2 mois

Zigouzis, ce sont d'abord des vêtements de créateurs (petites séries et pièces uniques) mais aussi des bonnes trouvailles à petit prix pour habiller les petits au quotidien sans se ruiner. Avec Tim...

Laisser partir son fils, lui donner sa liberté !!!

Publié par MatMat sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 2 mois

Rergardez cette photo ! Vous trouvez ça normal ? Non bien-sûr, mai nous n'arrivez pas à trouver ce que c'est !!! Cherchez bien... Vous ne trouve pas ? Ce n'est pas drôle, c'est pourtant évident...

Programme des activités pour le 4ème trimestre

Publié par Florence - Présidente sur le blog  le blog taouret il y a 2 mois

Petit rappel au préalable: les activités du 3ème trimestre s'achèveront le dimanche 20 septembre avec la visite du moulin du Paradis (moulin à vent entièrement restauré par des passionnés) et du...