Maternage & Parentalité
Derniers articles
Un peu d'humour
Pour vous préparer à être maman 1. Enfilez un peignoir et fixez-vous un sac rempli de haricots sur le ventre. Au terme des neuf mois, ôtez seulement 10% de son contenu, filez chez le pharmacien,...
Quand les clients sont contents...
La « meilleure » cliente de septembre, c'est Judith ! et ce n'est pas parce qu'elle vient dépenser son argent de poche chez Zigouzis, mais : parce qu'elle est d'une curiosité insatiable concernant...
Week end chez mamie plage,anniversaire part.1
Et voilà nous étions à st gilles chez ma mère pour fêter ( à l'origine) l'anniv' d'Ewen et celui de ma mère mais en fait ça s'est transformé en QUE anniv' de mon fils. On a fait ça le dimanche en...
Mon-enfant.Fr
Les Allocations Familiales lancent le site www.mon-enfant.fr sur lequel sont regroupées toutes les informations sur les solutions de garde existantes partout en France pour les enfants âgés de 0 à...
Naissance de Kéliah.
voiçi le récit de la naissance de ma fille née jeudi dernier à la maison... Voilà mon bébé, la fin d’une aventure et le début d’une autre : fin de la grossesse, début de ta vie et entre les 2, ce...
Portage !
Alors voilà, j'ai voulu m'initier au maniment de ce type de porte bébé afin de pouvoir montrer aux parents que je cotoie en cours de portage la mauvaise position de leur enfant (mauvaise assise,...
A vos appareil photo : voyez la vie en rose chez « Fées maison »
Delphine, fondatrice du blog de tendances et de coup de coeur Fées maison a toutes les raisons de voir La vie en rose en ce moment, car elle vient de devenir maman pour la seconde fois. Et comme...
Salon des associations ... Suite et fin
Dimanche 6 septembre, 9h30, j’arrive sur notre stand suivie de Florence. Ce matin, nous avons de la chance, le soleil est au rendez-vous. Fred (ainsi surnommé en référence à Frédéric Leboyer) est...
Journée en famille
Rien n'est meilleur qu'une journée à quatre. C'est tellement rare de pouvoir s'évader tous ensemble : Soit on est en repos quand Clara est à l'école, soit clara est en repos quand nous...
Compte-rendu du salon des associations
Samedi 5 septembre, 10h30, Florence arrive sur le stand et un peu plus tard c’est au tour de Nathalie et de moi. Après les bises, c'est la mise en place du stand. Mathilde nous rejoint pour nous...