Maternage & Parentalité

Maternage & Parentalité

Créée le 27/01/08 par Khalam
Communauté réservée aux blogs sur le maternage et la parentalité

Derniers articles

Technique de rattrapage de tétine!!!!

Publié par Le Chef sur le blog Le blog de Flora Mahéo il y a 1 an

J' ai oublié de vous montrer la fameuse technique de rattrapage de tétine. Surtout entraînez vous chez vous. N' hésitez pas car lors de soirées un peu ennuyeuses (ou arrosées!!!) ça met toujours de...

C' est Noël !!!

Coucou me voilà de retour à la maison juste pour les fêtes de fin d' année. ça aurait été dommage de passer mon 1er noël à l' hôpital!!! Tout va bien et je reprends des forces. je mange beaucoup...

2 puis 3 MOIS aujourd'hui!!!!!

Coucou les ami(e)s et désolée pour le retard de news!!!! Promis je me ratrappe et je vous raconte les deux derniers mois qui sont passés depuis ma dernière visite sur mon blog. En fait j'étais au...

Le premier mois à la maison!!!

Publié par Le Chef sur le blog Le blog de Flora Mahéo il y a 2 ans

Et oui c'est bon je vous le raconte ce premier mois chez moi!! Et bien après 4 jours passés à la maternité il fallait bien rentrer vous croyez pas?!! Forcément au début les parents m' ont fait...

1 mois deja et bonne fete!!!!!!!!

C'est fou ça!!! 1 mois est passé depuis ta naissance alors ma chérie tes parents te font pleins de gros bisous et aussi te souhaitent une joyeuse fête (et oui c'est aussi aujourd'hui!!!!).

Welcome Home!!!

Et oui ça fait 3 semaines que je suis arrivée à la maison, et bientôt 1 mois que je suis sortie du bidon de maman :) Au fait, voici ma maman quelques jours avant mon arrivée sur Terre (non je...

Flora

Flora Mahéo est née le 5 septembre 2007 à 1h04 du matin. 47 cms pour 3kg490!!! Un petit blog s'imposait forcément :) Flora n'a pas encore 24h ci-dessous! Pareil ici! là je suis avec ma mamie et...

La maternité des 10 lunes

Publié par Flo sur le blog La tribu de Flo il y a 2 ans

Je découvre aujourd'hui le site de la maternité où j'ai accouché. Vous pouvez y voir les salles Eau et Terre où j'ai accouché, les chambres tres agréables......

Naissance en maison de naissance

Voici un témoignage paru dans un journal belge sur une naissance en maison de naissance... http://www.lalibre.be/article.phtml?id=11&subid=118&art_id=352316

La fessée à Montréal

http://www.liberation.fr/vous/252573.FR.php Cela me choque toujours... Les enfants ont appris à frapper ou à répondre et pour leur apprendre que l'on ne doit pas taper, que leur fait-on ? On les...