Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par Khalam
Communauté réservée aux blogs sur le maternage et la parentalité
Vendredi 25 Juillet : Petit repas en tête à tête avec papa et les clips
Publié par MatMat, il y a 2 mois sur le blog menguy.over-blog.org
petit repas d'ewen menguy intoxiqué par les clips envoyé par matetgalou
pas facile de se retrouver en amoureux avec notre petit bout !!! on a profité de la pause de midi de gaëlle pour aller au parc de la bégrésiaire !!!
Publié par Armelle, il y a 2 mois sur le blog armellemaman.over-blog.com
Amalia a trouvé un jeu super rigolo, c'est de faire des bulles avec sa bave ! autre chose : décidément elle adore prendre son bain en musique ! (surtout coldplay). j'ai commencé le boulot...
Publié par Flo, il y a 2 mois sur le blog latribudeflo.over-blog.com
Nous voilà, thomas et moi en couple sans enfants pour deux jours. ce week end, nous avons déposé honorine chez mes parents. elle va passer 15 jours chez eux avec son cousin audric puis 4 jours à...
Publié par enzo, il y a 2 mois sur le blog enzo-la-pepite.over-blog.com
au fait papa et nounou, je sais que vous me regardez, je voulais vous dire j'ai une dent de plus! vous verrez comme elle est belle! plein de bisous à vous! bonne vacances à toi nounou et bon...
Publié par Un Monde A Part, il y a 2 mois sur le blog unmondeapart.over-blog.com
bienvenue ondine !!! on attend vos commentaires...
Publié par enzo, il y a 3 mois sur le blog enzo-la-pepite.over-blog.com
avant de remonter en bretagne, j'ai profité d'un dernier week-end avec mon papa on est allé à la campagne, et il m'a installé ma belle piscine voilà quelques photos, et ne cherchez pas mesdames,...
Publié par Armelle, il y a 3 mois sur le blog armellemaman.over-blog.com
ca c'est quand elle fait le petit gorille... les différentes phases d'éveil d'amalia... et spéciale dédicace au tour de france comme dirait champi... elle pédale la pitite !
Publié par Miss Zigouzis, il y a 3 mois sur le blog www.boutique-createurs.com
il fait chaud. on a envie d'eau. la piscine demeure à paris une solution facile d'accès pour la majorité... mais où aller se baigner ? cette liste des piscines vous aidera où que vous soyez à...