Maternage & Parentalité
Derniers articles
Jouer au Moyen-Âge dès 3 ans avec Fiesta Craft
Des marionnettes à doigt trop mignonnes, des marionnettes à main au design très poussé, des embouts de crayon qui permettent de rêver sur les bancs de l’école et des châteaux à peindre avant d’y...
Des questions ... Et des tentatives de réponses
Dans la famille "question à réponses complexes", je demande Gabriel... qui l'autre soir, au dîner, nous demande: "Dis, quand on est vieux, après qu'est-ce qu'il y a?" ... Euh, c'est à dire? "Bien...
Haptonomie : 2ème séance
Nous avons fait notre deuxième séance d'haptonomie la semaine dernière. C'était cool.....!!!!!! Ca fait du bien de prendre du temps pour soi, pour nous, pour notre bébé !!! J'adore. La gynéco qui...
Une émission à suivre
Demain, jeudi 8 octobre, dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5, la grande discussions sera en partie consacrée au portage en écharpe. Céline Guerrand-Fresnais, formatrice AFPB, sera...
Tata le 15 !
Comme vous l'aurez compris, je serais TATA le 15 octobre. la petite puce de ma soeur ne s'est jamais retourné dans son ventre, du coup, son gynéco a préféré plannifier l'accouchement par...
Atelier de découvertes "Signe avec moi"
Ce samedi 10 octobre, à 17h, au magasin "Feuille de menthe", 2 rue de la république à Lucé, Alicia Bigot, animatrice "Signe avec moi", propose une rencontre de découverte des signes pour les...
Loulou ce sacré goumand !
Toujours un gâteau à la main, loulou sait dans quel placard chiper !!!! Et maintenant, il n'y a pas que les gâteaux....... C'est partit pour une pompote !!!!!! Le pire c'est qu'il est pas prêt...
Six semaines à l'heure du Moyen-Âge
Les enfants adorent cette période qui nourrit leur imagination et leurs jeux. Les grands sont friands des romans historiques ou des fictions qui prennent racine à l'ère des chevaliers. En octobre,...