Maternage & Parentalité
Derniers articles
Ils grandissent… sans moi…
Parfois je me le demande … Ils grandissent si vite, progressent tant que je ne sais plus très bien si je suis bien utile à ces belles plantes qui se débrouillent toutes seules! Bien sûr, ils...
Compte - rendu de la visite du 7ème mois
Hier, j'avais rendez - vous avec ma gynéco pour la visite du 7ème mois (déjà), et après 1 heure d'attente, voilà ce qu'elle m'a dit : Hauteur Utérine = 30 cm. Col = toujours pareil, c'est-à-dire;...
Une adhérente de Ta Ouret expose quelques oeuvres
Du 20 novembre au 20 décembre 2009, Nathalie Berrier, alias Natberri,la maman de Lilou, expose quelques-unes de ses oeuvres au Prieuré Saint-Vincent 12, rue de la Porte Cendreuse à Chartres tous...
Méga dancing à Bellevue
Ewen le meilleur danseur du monde envoyé par MatetGalou Ewen adore danser. C'est une spéciale dédicace à Théo (fils de Magoo) !!!
Rencontre autour du portage en écharpe
Samedi dernier, nous nous sommes rencontrés pour un atelier de découverte du portage, animé par Florence, notre présidente, mais aussi monitrice de portage, formée par l'AFPB. Cet après- midi-là,...
Un truc de dingue!!
Et oui, ce soir il s'est passé un truc de dingue, vous, ça va pas vous faire grand chose et vous allez sûrement trouver ça débile ou "cucul", mais : CE SOIR ET POUR LA PREMIERE FOIS NOTRE FILS...
Suite des nouveaux mots d'Ewen
Continuons la liste des nouveaux mots: cagot = escargot rrrena = renard léfan = éléphant petipotam = hypopotame toile = étoile môtô = moto pature = voiture craté = raté deurierrrr = derrière...
Recherche famille pour observation clinique
Dans le cadre d'une formation à l'observation du nourrisson selon la méthode d'Esther Bick, Marie-Pierre Veyret recherche un bébé à observer dans son environnement sur l'agglomération chartraine....
Rencontre à ne pas manquer
Samedi 14 novembre, à partir de 15h, à la FNAC de Chartres: rencontre et dédicace avec Monica Companys, éditrice de la célèbre maison d'édition du même nom, référente dans le domaine de la langue...
L'image du jour!
En surfant sur la toile je suis tombée sur cette photo: un bar de La Rochelle a affiché ce panneau. Parce que ce genre de pensée est charmante, et que bien souvent on oublie que des petits anges...