Maternage & Parentalité

Maternage & Parentalité

Créée le 27/01/08 par Khalam
Communauté réservée aux blogs sur le maternage et la parentalité

Derniers articles

Maternage et couches lavables - Bordeaux et Gironde (partie 2)

Publié par Mamanaute sur le blog Bebemundo il y a 6 mois

J'avais deja ici sur ce sujet. J'ai ajouté un petit magasin sympa, que j'ai découvert sur le web depuis 1 mois: Popotins-malins, à Cenon. Je profite pour faire un peu de PUB pour le projet de...

Sortir de l’échec à l’école

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 6 mois

L’échec fait peur aux parents, il détruit une part intérieure de l’enfant, il apparaît comme insurmontable. Aujourd’hui, en France, selon les dernières statistiques l’échec scolaire toucherait +...

L'amour, le couple et le fil de la vie

Publié par MatMat sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 6 mois

Cet article est un peu... spécial. En fait, en ce moment, j'entends beaucoup de gens, des femmes pour ne pas les citer, qui s'étant séparées de leur conjoint sont un peu aigries. Je ne remets pas...

Les premiers coups de crayons d'Amàlia

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 6 mois

C'est la 1ère fois que je donne des crayons à ma puce. Et elle a su de suite comment les utiliser, peut-être en regardant son frère faire. Pendant ce temps son frère était afféré à son découpage...

La presse parle de notre action

Publié par Ta Ouret Maternage sur le blog  le blog taouret il y a 6 mois

La presse a parlé de notre action lors de la Semaine Internationale des Couches Lavables. Dans l'Echo républicain du samedi 2 mai, on trouvait cet encart: Et sur TVL 28, télévision locale et...

Prolongement du congé maternité à 20 semaines au lieu de 14

Publié par Flo sur le blog La tribu de Flo il y a 6 mois

Report du vote Voilà le communiqué de presse de Belga à ce sujet (6 mai) : "Le Parlement européen a renoncé mercredi à se prononcer sur une proposition visant à étendre à 18 semaines le congé de...

Harnais de marche : renforcer la sécurité des explorateurs en herbe

Publié par Miss Zigouzis sur le blog boutique createurs il y a 6 mois

2 in 1 Harness Buddy En vente chez Pouce et compagnie et Zigouzis Ma partenaire Anne-Marie, de Pouce et compagnie, a déniché en australie une astuce très séduisante pour renforcer la vigilance des...

A faire passer

Publié par aurelou sur le blog La preuve par trois et les 2L de l'amour il y a 6 mois

Au dessus du " Terrier des Renards " vole une colombe Bleue , ce n'est pas un prix , ce n'est pas un tag , mais seulement un message de sensibilisation qui mérite d'être diffusé largement .C'est...

Concert en la basilique Saint-Nazaire

Lorsque nous sommes allés à Carcassone, le dimanche il y avait un concert à la basilique Saint-Nazaire, au coeur de la cité. Ce concert était donné par l’orchestre symphonique de l’école Rudolph...

Assemblée générale

Publié par Ta Ouret Maternage sur le blog  le blog taouret il y a 6 mois

Si vous n'avez pas encore reçu le courrier de convocation, nous vous rappelons que l'assemblée générale (ordinaire et extraordinaire) de l'association se tiendra le dimanche 17 mai, à partir de...