Maternage & Parentalité
Derniers articles
Petites vidéos de la plage
Ewen à la plage 1 envoyé par MatetGalou Ewen à la plage 2 envoyé par MatetGalou Ewen à la plage 3 envoyé par MatetGalou
Quand tonton fugue au Maroc !
Suis stupéfaite !!! Mettez-vous à ma place un instant. Imaginez que vous cherchiez à joindre votre vénérable tonton retraité - que vous imaginez tourner en rond comme une âme en peine dans son...
Papapou!
MON papapou! quand il n'est pas là, je vais lui piquer ses affaires et mamaman me court après car je marche dessus... ben oui, c'est un peu grand quand même, alors elle me sort des choses plus à...
Bruno et sa fille
A chaque fois que nous sortons, tous les 4 , pas question pour moi de porter ma fille. C'est mon homme qui veut la porter, même si je n'aime ce type de porte bébé, lui cela lui convient.... Ainsi...
Les visites du 7e mois
Cette semaine a été bien chargée pour P'titPou et ses parents. Mardi soir, nous avons revu pour la 2e fois Danielle qui nous accompagne en haptonomie. Nous avons parlé du bercement et aussi du...
Bd à avoir chez soi
(NDLR: cet article a été écrit début 2008 pour le site Ladies Room)Oui, oui, vous avez bien lu, ce n’est pas une faute de frappe: je n’ai pas voulu écrire bébé, ni une abréviation de Beigbeder…je...
La nouvelle équipe
Hier, dans la nuit (!), la nouvelle équipe de Ta Ouret est née, Voici comment celle-ci se compose: Présidente: Florence Métayer Secrétaire: Chrystel Gallet Trésorière: Nathalie Grandin Chargée de...
Bienvenue à Juliette et Hugo !
Leur papa, directeur du Développement Economique du Commerce et de l'Emploi dans une grande ville du 95, est l'un des parrains de Zigouzis. C'est lui qui a trouvé le slogan "les boutiques qui...
Mes 10 huiles essentielles de base pour un usage en famille
Voici mes 10 (11 si on compte le palmarosa) huiles essentielles de base. Pour un usage familial et courant, je trouve q'on peut tout faire avec. Les informations viennent principalement du livre...
Au quotidien
Voilà, je lance la rubrique des soins cosmétiques maison. Suite à plusieurs recherches, voilà ce que j'utilise actuellement: Pour les cheveux : - Au quotidien: lavage à l'eau + rinçage à l'au...