Maternage & Parentalité

Maternage & Parentalité

Créée le 27/01/08 par Khalam
Communauté réservée aux blogs sur le maternage et la parentalité

Derniers articles

Biscarosse

Publié par Armelle sur le blog Amalia, fraîchement pondue ! il y a 5 mois

Dimanche, nous sommes allés à Biscarosse avec mon père, Christine, Adam, Marie, et Yoan, leur fils. Nous avons passé une superbe journée au bord du lac. Amalia a adoré la plage et l'eau... la...

Semaine 10

Bon et bien ça fait 8 semaines aujourd'hui que je suis enceinte. Et bien cette semaine a été largement moins difficile que les précédentes. Je commence à aller mieux. Plus de nausées (ou quasi),...

Couches "écolo" jetables

Publié par Mamanaute sur le blog Bebemundo il y a 5 mois

Récément j'ai acheté en grande-surface une couche "écolo" (à Bordeaux Lac, ça vous dit quelque chose?), après une réunion des Mompreneurs chez Alice. Il s'agit de "Nature Babycare", de Naty. J'ai...

Test de Gaëlle : les suites de la nuit dernière

Publié par MatMat sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 5 mois

Gaëlle a développé une allergie au sparadrap !!!! Alors mesdames les infirmières, c'est pas une allergie ça ?

Avec ma soeurette

Publié par delphine et ses bambins sur le blog Le blog de Delphine et ses Bambins il y a 5 mois

Oui, je l'appelle comme ça ! C'est normal c'est ma petite soeur !!! Elle a bien d'autres surnoms.... enfin, elle en a eu..... Nono, noêlette, zezette ( en référence à un film bien drôle ) Mais...

Qu'est-ce qu'un bola?

Publié par Ta Ouret Maternage sur le blog  le blog taouret il y a 5 mois

Ce n'est pas un pendentif comme les autres. C'est un petit bijou rond, un grelot du Pérou autrement appelé "bola" ou encore "clochette de grossesse" qui se porte sur le ventre. La femme enceinte...

Lapin ?

Publié par delphine et ses bambins sur le blog Le blog de Delphine et ses Bambins il y a 5 mois

J'ai entendu parler d'un joli petit lapin à gagner.... Je ne gagne jamais rien, mais c'est normal ! Je ne participe jamais à rien !!!! Bon OK j'ai gagné à deux reprises et dans des temps...

Une semaine pleine!

Publié par Mamanaute sur le blog Bebemundo il y a 5 mois

Depuis plusiers jours j'ai envie d'écrire... Je ne sais pas comment je fais mais les journées finissent plus vite que je souhaiterais... Puis, écrire en français... Parfois ça me fatigue, car ce...

Vlà aut'chose !

Alors en fait, le problème de vendredi chez la Nounou (voir cet article) a été mal diagnostiqué... Ce n'était pas un herpès qui traînait dans la bouche de P. mais une autre maladie infantile :...

10 % de remise jusqu'au 30 juin 2009 chez Zigouzis

Publié par Miss Zigouzis sur le blog boutique createurs il y a 5 mois

Plein de nouveautés en ce moment chez Zigouzis. Pour les découvrir, nous avons le plaisir de vous offrir un coupon de réduction de 10% valable jusqu'au 30 juin 2009. Pour en profiter, il est...