Maternage & Parentalité

Maternage & Parentalité

Créée le 27/01/08 par Khalam
Communauté réservée aux blogs sur le maternage et la parentalité

Derniers articles

Soldes chez Feuille de Menthe

Publié par Ophélie - Webmestre sur le blog  le blog taouret il y a 5 mois

Voici un bon plan pour vous, mesdames ... le magasin Feuille de Menthe solde de nombreux articles : -25% sur les cosmétiques bio de la marque DRUIDE (gamme peau ultra-sensible et surtout gamme...

Il était temps...

Publié par Bérengère sur le blog Le blog de Bérengère il y a 5 mois

Eh oui, quelques mois ont passé sans que je ne donne des nouvelles sur mon blog ! Et pourtant, de l'eau a coulé sous les ponts depuis ! Une bonne nouvelle nous a "perturbé"... Je suis enceinte ! Eh...

Atelier ménage au naturel

Publié par sarah sur le blog Le blog de sarah il y a 5 mois

Mardi dernier, j’ai organisé un atelier sur le ménage écolo et je suis vraiment très contente de son déroulement ! Malgré peu de personnes présentes, la journée c’est déroulée sous le signe de la...

"Signe avec moi"... Pour dialoguer avec bébé

Publié par Florence - Présidente sur le blog  le blog taouret il y a 5 mois

Vous côtoyez des bébés, jeunes enfants qui manifestent le désir de vous dire des choses, mais qui ne s’expriment pas encore oralement parce qu’ils sont trop petits ou tout simplement pas encore...

Près pour l'aventure

Publié par MatMat sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 5 mois

Yann, le grand-frère de Gaëlle, et Elisabeth nous ont prêté le porte-enfant pour que l'on puisse se balader sans prendre la poussette. Ça va donner !!! Ça n'a pas trop l'air de déranger Ewen. Il a...

Ménage écolo et sans produits chimiques dans toutes les pieces de la maisons.

CUISINE Vaisselle : utiliser 2 bacs ou 2 bassines. Mettre de l’eau + Liquide vaisselle d’un côté et eau chaude + vinaigre de l’autre. Lave-vaisselle : j’utilise une moitié de pastille écologique,...

Quelques recettes de produits ménagers naturels

Liquide vaisselle : 1cs de jus de citron (dégraissant). 1cs de bicarbonate (nettoyant). 2cs de cristaux de soude (dégraissant). 6 giclées de liquide vaisselle bio. Remplir d’eau. 20 gouttes d’HE...

Autres ingrédients utiles pour le ménage

Le citron : blanchit, désodorise et détartre. Le marc de café : dégraisse,désodorise, nettoie, et ravive le linge marron ou noir ainsi que le cuir. L’argile : abrasive et absorbante. La cendre :...

Fête des pères 2009

Publié par delphine et ses bambins sur le blog Le blog de Delphine et ses Bambins il y a 5 mois

Voici le superbe cadeau que ma chouchou a fabriqué à l'école pour son papounet chéri d'amour: Un magnifique sous mains pour le bureau de papa

Le jeu des mots

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 5 mois

Le mercredi en début d'après-midi, une fois que la puce est couchée, avec mon grand nous jouons à quelques jeux calmes. Avec ce jeu Guillem se gère tout seul et l'apprentissage de l'écriture et de...