Maternage & Parentalité
Derniers articles
Programme des activités du 3ème trimestre de 2009
Voici le programme des activités pour le troisième trimestre 2009. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur pour l'été et que vous serez nombreux à participer. Dimanche 12 juillet à 10h...
Appel à témoin
Le magasine "closer" vient de nous contacter car il souhaite trouver le témoignage d'une maman (ou future maman) se posant de nombreuses questions sur les couches lavables. Cette personne hésite...
Ewen le groom
Il veut toujours répondre à l'interphone !
Grossesse de Bowris : photo !
Ewenette !!!
Ewen commence vraiment à avoir les cheveux longs ! Il va falloir qu'on l'amène chez le coiffeur...
Baume antivergetures
· 90g de beurre de karité. · 30 ml d’huile d’avocat (j’y fais macérer des fleurs de souci). · 2cc de gel d’aloès Véra. · 1cc de miel · 10 gouttes d’huile essentielle de lavande. Travailler le...
Recettes lessive naturelle
Lessive au savon de Marseille IL existe des recettes pour obtenir une lessive liquide au savon de Marseille mais personnellement je n’aime pas trop car cela fait visqueux ou coagule. Donc je fais...
Instruction en Famille
Salam alaykom Bonjour Témoignage sur l'instruction en famille. Et un petit mot pour dire que je ne laisserai dorénavant plus personne dire qu'instruire son enfant en famille, c'est ne pas le...
Chouchou adore la photographie
Lors de l'achat de notre dernier appareil photo numérique, nous avons offert l'ancien à chouchou. Il a beau être vieux, elle l'adore! Elle peut prendre autant de photo qu'elle veut et les stocker...
La lessive
Les taches : Voici quelque exemple de taches et leurs solutions. A savoir que le savon de fiel est un très bon détachant pour la plupart des taches courantes. Graisse : saupoudrer d’argile ou...