Maternage & Parentalité

Maternage & Parentalité

Créée le 27/01/08 par Khalam
Communauté réservée aux blogs sur le maternage et la parentalité

Derniers articles

Programme des activités du 3ème trimestre de 2009

Publié par L'équipe de Ta Ouret Maternage sur le blog  le blog taouret il y a 4 mois

Voici le programme des activités pour le troisième trimestre 2009. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur pour l'été et que vous serez nombreux à participer. Dimanche 12 juillet à 10h...

Appel à témoin

Publié par Aurore - Chargé de communication sur le blog  le blog taouret il y a 4 mois

Le magasine "closer" vient de nous contacter car il souhaite trouver le témoignage d'une maman (ou future maman) se posant de nombreuses questions sur les couches lavables. Cette personne hésite...

Ewen le groom

Publié par MatMat sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 4 mois

Il veut toujours répondre à l'interphone !

Ewenette !!!

Publié par MatMat sur le blog Le blog de la famille Menguy il y a 4 mois

Ewen commence vraiment à avoir les cheveux longs ! Il va falloir qu'on l'amène chez le coiffeur...

Baume antivergetures

Publié par sarah sur le blog Le blog de sarah il y a 5 mois

· 90g de beurre de karité. · 30 ml d’huile d’avocat (j’y fais macérer des fleurs de souci). · 2cc de gel d’aloès Véra. · 1cc de miel · 10 gouttes d’huile essentielle de lavande. Travailler le...

Recettes lessive naturelle

Lessive au savon de Marseille IL existe des recettes pour obtenir une lessive liquide au savon de Marseille mais personnellement je n’aime pas trop car cela fait visqueux ou coagule. Donc je fais...

Instruction en Famille

Publié par Jacinthe Oum Jounayd sur le blog Le blog de Jacinthe Oum Jounayd il y a 5 mois

Salam alaykom Bonjour Témoignage sur l'instruction en famille. Et un petit mot pour dire que je ne laisserai dorénavant plus personne dire qu'instruire son enfant en famille, c'est ne pas le...

Chouchou adore la photographie

Publié par delphine et ses bambins sur le blog Le blog de Delphine et ses Bambins il y a 5 mois

Lors de l'achat de notre dernier appareil photo numérique, nous avons offert l'ancien à chouchou. Il a beau être vieux, elle l'adore! Elle peut prendre autant de photo qu'elle veut et les stocker...

La lessive

Les taches : Voici quelque exemple de taches et leurs solutions. A savoir que le savon de fiel est un très bon détachant pour la plupart des taches courantes. Graisse : saupoudrer d’argile ou...