Développement Durable
Derniers articles
Relevé pluviométrique à Thézy-Glimont, Somme, Picardie.
Relevé pluviométrique effectué tous les matins à 09:00 Situation géographique : 49° 48'40.78" N 2° 25'44.69" E Altitude : 38 Mètres 2009 Août 14 mm Septembre 21.5 mm Octobre 78.5 mm Novembre 78.5...
Riz OGM: 180 000 signatures
Cher internaute, Ces derniers mois, vous avez été près de 60 000 à signer notre pétition contre le riz OGM (180 000 à travers l'Europe). Nous tenons à vous en remercier. Le riz est le premier...
Le vieillissement dans les pays du Sud.
Sous la plume de M. Gilles Pison, L’INED vient de réaliser une étude fort instructive sur le vieillissement de la population dans les pays du Sud (1). Enfin pourrait-on dire ! Il était temps, en...
Panne sur le réseau ? (pps humour)
J'aime ma boîte, mais elle ? Elle ne m'aime pas...
Jim et moi même sommes heureux de vous annoncer que demain aura lieu la septième édition de : "J'aime ma boîte" Sophie de Menthon, Présidente de l'association ETHIC (Entreprises à taille humaine...
Prochaine réunion de l'association
Comme habituellement le deuxième mardi du mois au Quilit-Quilit rue Boutleux à Béthune, à 18h30. A mardi donc?
Plus de vie dans votre vie
Le marchand de voyages sa pub et la planète. SNCF à quoi ça joue ? Votre conjoint vous invite à une conférence on ne peut plus ennuyeuse à vos yeux ? Des amis vous proposent de garder un infernal...
Prévenir le stress au travail
SANTE - L'Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact) lance une campagne «Mieux vivre au travail»... Face à la série de suicides de salariés à France Télécom, Xavier...
Hommage à Claude Lévi-Strauss
"Ce que je constate, ce sont les ravages actuels, c'est la disparition effrayante des espèces vivantes, qu'elles soient végétales ou animales; et que du fait même de sa densité actuelle, l'espèce...
Ma petite boutique....
Voilà pourquoi j'étais absente du blog quelques temps.... je prépare l'ouverture de ma petite boutique de couches lavables faites maison et accessoires pour bébés. La boutique ouvrira courant...