Développement Durable

Développement Durable

Créée le 27/01/08 par Khalam
Communauté réservée aux blogs proposant des articles sur le thème du DD : éducation, environnement, initiatives

Derniers articles

Relevé pluviométrique à Thézy-Glimont, Somme, Picardie.

Publié par Anakyne sur le blog La Gazette Picarde il y a 1 mois

Relevé pluviométrique effectué tous les matins à 09:00 Situation géographique : 49° 48'40.78" N 2° 25'44.69" E Altitude : 38 Mètres 2009 Août 14 mm Septembre 21.5 mm Octobre 78.5 mm Novembre 78.5...

Riz OGM: 180 000 signatures

Cher internaute, Ces derniers mois, vous avez été près de 60 000 à signer notre pétition contre le riz OGM (180 000 à travers l'Europe). Nous tenons à vous en remercier. Le riz est le premier...

Le vieillissement dans les pays du Sud.

Publié par Didier BARTHES sur le blog Le blog de Didier BARTHES et Jean-Christophe VIGNAL il y a 1 mois

Sous la plume de M. Gilles Pison, L’INED vient de réaliser une étude fort instructive sur le vieillissement de la population dans les pays du Sud (1). Enfin pourrait-on dire ! Il était temps, en...

J'aime ma boîte, mais elle ? Elle ne m'aime pas...

Publié par JanSheng sur le blog L'autre regard de J and J il y a 1 mois

Jim et moi même sommes heureux de vous annoncer que demain aura lieu la septième édition de : "J'aime ma boîte" Sophie de Menthon, Présidente de l'association ETHIC (Entreprises à taille humaine...

Prochaine réunion de l'association

Publié par ecosophia sur le blog  il y a 1 mois

Comme habituellement le deuxième mardi du mois au Quilit-Quilit rue Boutleux à Béthune, à 18h30. A mardi donc?

Plus de vie dans votre vie

Publié par Jean-Christophe Vignal sur le blog Le blog de Didier BARTHES et Jean-Christophe VIGNAL il y a 1 mois

Le marchand de voyages sa pub et la planète. SNCF à quoi ça joue ? Votre conjoint vous invite à une conférence on ne peut plus ennuyeuse à vos yeux ? Des amis vous proposent de garder un infernal...

Prévenir le stress au travail

Publié par administrateur sur le blog VOTRE EMPLOI AUTREMENT il y a 1 mois

SANTE - L'Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail (Anact) lance une campagne «Mieux vivre au travail»... Face à la série de suicides de salariés à France Télécom, Xavier...

Hommage à Claude Lévi-Strauss

Publié par Didier BARTHES sur le blog Le blog de Didier BARTHES et Jean-Christophe VIGNAL il y a 1 mois

"Ce que je constate, ce sont les ravages actuels, c'est la disparition effrayante des espèces vivantes, qu'elles soient végétales ou animales; et que du fait même de sa densité actuelle, l'espèce...

Ma petite boutique....

Publié par Adiexelou sur le blog vivre autrement.....Eco-durable il y a 1 mois

Voilà pourquoi j'étais absente du blog quelques temps.... je prépare l'ouverture de ma petite boutique de couches lavables faites maison et accessoires pour bébés. La boutique ouvrira courant...