Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 57 blogs et animée par Khalam
Communauté réservée aux blogs proposant des articles sur le thème du DD : éducation, environnement, initiatives
Publié par Bidou, il y a 15 jours sur le blog www.db-dd.org
voici l’automne, vivement l’été indien ! il semble que l’on veuille de plus en plus s’affranchir des saisons. haricots verts en plein hiver, et sports d’hiver en été, deux exemples classiques pour...
Publié par Anakyne, il y a 15 jours sur le blog comparateur.over-blog.net
nicolas hulot sort du bois, nathalie kosciusko-morizet dit avoir été victime de fausses informations patrick kovarik afp/archives ¦ l'écologiste nicolas hulot lors du grenellle de l'environnement,...
Publié par L. G., il y a 8 mois sur le blog pierreseche.over-blog.com
je ne résiste pas à vous faire partager cette analyse trouvée par un googlehasard sur le forum de discution "boursorama" ( http://www.fimatex.fr ) et publiée par un certain deago "un mur en pierre...
Publié par L. G., il y a 1 an sur le blog pierreseche.over-blog.com
je reçois de votre part, chers lecteur(e)s de ce blogue, un courrier de plus en plus important. je vous en remercie vivement. la question qui m'est le plus souvent posée est : "où puis-je me...
Publié par L. G., il y a 16 jours sur le blog pierreseche.over-blog.com
sommaire du blogue cliquez sur le nom de l'article pour l'afficher. ce blog traduit en anglais par babelfish link - articles sur les chantiers réalisés : carnet de quelques chantiers réalisés en...
Parlement Européen : une directive pour réduire la production de déchets
Publié par Ensemble Autrement, il y a 16 jours sur le blog soingsensembleautrement.over-blog.com
L'ue sera désormais dotée d'une législation qui comprendra des objectifs de réutilisation et de recyclage des déchets à atteindre d'ici 2020, selon un accord en deuxième lecture avec le conseil....
Article extrait du supplément de La Nouvelle République publié le 28 septembre 2008
Publié par Ensemble Autrement, il y a 16 jours sur le blog soingsensembleautrement.over-blog.com
Enfouir ou trier? extension pour l'un à villeherviers, création pour le second à soings en sologne : deux sites en projet en loir-et-cher, un département ou 37% des déchets industriels banals...
Publié par miss bio bo, il y a 16 jours sur le blog biobodd.over-blog.fr
Ce dimanche sera studieux car je me suis engagée à organiser une réunion de travail pour vendredi prochain. c'est la 1ère qui aura lieu dans les locaux de la boite . je n'ai aps eu de retour de la...
Publié par Denis, il y a 16 jours sur le blog ecologie-solidarite.over-blog.com
en argentine ça gaze pour les vaches. si vous allez en argentine, peut-être aurez-vous l'occasion de croiser des vaches avec une espèce de sac à dos rose. non ! ce n'est pas une blague ni une...
Publié par Didier BARTHES, il y a 17 jours sur le blog economiedurable.over-blog.com
les actuels débats sur la mise en place de taxes " écologiques " sur différents produits et les voltes faces récentes du gouvernement ont l’avantage de mettre l’accent sur un point que bien peu...