Développement Durable
Derniers articles
Copenhague : Rachida Dati refroidit l'ambiance !
A en croire Rachida Dati, l'objectif du sommet de Copenhague serait... de faire baisser de 2 degrés la température la planète ! La vidéo, réalisée par le site durable.com, se trouve ci-dessous.
Une nouvelle culotte....
hummm...on en mangerait !
Mac Donald's s'engage
Je vais vous donner un scoop : je suis une fille.. je n'avais donc pas remarqué que mac donalds avait transformé ses urinoirs en urinoirs sans eau ! cela a permis d'économiser entre 150 000 et 200...
Grands messes télévisuelles pour l'écologie (et contre le mal)
A priori, on ne peut que se réjouir de ce que deux chaînes du service public aient consacré ces jours derniers leurs prime times à des émissions spéciales sur la crise écologique mondiale. Et...
Vidéos musicales
On a longtemps traité les écologistes comme des illuminés...Aujourd'hui la réalité se charge de rattraper les incrédules... Le temps d'agir est venu,non?
Appels à la pelle avant Copenhague
A deux semaines du sommet de Copenhague sur le climat, il est important que les citoyens de tous les pays se fassent entendre en signant deux pétitions. La première, internationale, a été lancée...
Télévision : La fin du pétrole.
France 3 diffusera mercredi 25 novembre un numéro du magazine "Vu du ciel" consacré à la fin du pétrole. Parmi les intervenants, Al Gore interrogé par Yann Arthus-Bertrand. On pourrait s'agacer de...
Jj - baby (lorentz & m.Sakarias "cover")
JJ un groupe qui nous vient de Suède, et qui m'était totalement inconnu jusqu'à ce jour... Que dire de plus, la musique est vraiment sympathique, elle vous transporte (à chacun de voir la...
Faire ses courses: il reste encore la face cachée...
En 1969 : Tu vas chez le crémier, qui te dit bonjour, tu prends du lait avec ton bidon en alu, et tu lui demandes du beurre, fait avec du lait de vache, il t’en coupe un morceau à la motte. Puis tu...
Une "nuit du climat" pour comprendre les enjeux de Copenhague
La chaîne Internet Gaia Network diffuse à partir de début décembre une "Nuit du climat" pour nous aider à mieux comprendre les enjeux du sommet de Copenhague sur le climat. Ci-dessous, le...