Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fans de Tennis

Fans de Tennis

Créée le 27/01/08 par Anonyme
Suivez l’actu de vos joueuses et joueurs favoris et donnez votre avis sur tout ce qui concerne de près ou de loin la petite balle jaune…

Derniers articles

Shanghai atp Masters 1000 - Shanghai

Publié par M.E THIEL sur le blog Toute l'Actu du Tennis Masculin il y a 1 mois

Localisation: CHINE Surface: DUR 11 - 18 Octobre ATP Masters 1000 TABLEAU [1] R.Nadal (ESP) - BYE J.Blake (USA) vs I.Karlovic (CRO) [Q]ualifier vs P.Petzschner (GER) [Q]ualifier vs [14] T.Robredo...

China Open: Marin Cilic, "j'ai mes chances demain"

Extrait d'Interview 10/09/2009 Q: Tu dois maintenant penser que Nadal n'est pas si difficile à battre que ca. Comment t'en es-tu sorti ? ND: Je ne dirais pas ca. Il a très bien joué au tennis....

China Open: Novak Djokovic, "c'est une très belle victoire"

Extrait d'Interview 10/09/2009 Q: Ca a semblé plus difficile que ce que montre le score. C'est le cas? ND: Le résultat n'est pas représentatif du match. Je vous confirme que ca a été bien plus...

Tokyo Open: Youzhny et Tsonga en finale

Aujourd'hui, Mikhail Youzhny a effectué un retour en force dans son match de 1/2 finale qui l'opposait à l'ancien n°1 mondial Lleyton Hewitt. En 3 sets 6-2 5-7 7-5 et 2h39 de jeu, le Russe a...

Arrêt sur Image: Lost in translation

La Fille: Anata wo aishiteru Jo Tsonga : ... hein ??

China Open: Nadal sorti par Cilic; Djokovic en Finale

Aujourd'hui en 1/2 finale du tournoi China Open, Rafael Nadal n'a pas passé le cap Marin Cilic lors d'une première rencontre entre les deux hommes, disputée en 2 sets 6-1 6-3 et 1h22 de jeu....

Marat Safin honoré à Beijing

A la fin de son match qui l'opposait à Rafael Nadal, le Russe a eu droit à une cérémonie en l'honneur de sa toute dernière participation au tournoi China Open de Beijing. Visiblement ému, l'ancien...

China Open: Rafael Nadal, "j'espère continuer à avoir la forme"

Extrait d'interview 9/10/09 Q: Ca a dû être spécial pour toi ce soir. Tout le public encourageait ton adversaire. Peux-tu aussi nous parler de ton niveau de jeu? RN: Je suis heureux qu'il ait...

China Open: Novak Djokovic, "j'ai été constant cette année"

Extrait d'interview 9/10/09 Q: Satisfait du résultat et de ta prestation aujourd'hui? ND: Bien sûr, je suis satisfait. On est facilement satisfait lorsqu'on gagne. J'ai eu des hauts et des bas...

Tokyo Open: Une demi-finale 100% Française

Malgré quelques coups de fatigue, Jo Wilfried Tsonga s'est sorti d'un match difficile face au Letton Ernests Gulbis au terme des 1/4 de finale du tournoi Rakuten Open de Tokyo. Dominé en première...