Fans de Tennis
Derniers articles
Marat Safin: "J'ai vaincu un ami..."
MOSCOU: Marat Safin bat Nikolay Davydenko 4-6 6-4 6-2 Q: Qu’as-tu dit à Nikolay Davydenko lorsque tu lui as serré la main? MS: Il m’a dit que j’avais bien joué aujourd’hui. Je l’ai remercié pour...
Pause détente pour Rafa
Photos:
Deux joueurs arrêtés à Stockholm [Update]
La police Suédoise a annoncé que 2 joueurs de tennis étaient suspectés d'avoir sollicités des prostitués avant leur entrée en compétition dans le tournoi IF de Stockholm. Les deux joueurs seraient...
La relève assurée...
Alors que certains s'en vont en fin d'année, d'autres font leur apparition dans les tournois Indoor de fin d'année. Après Grigor Dimitrov ou Bernard Tomic, voici Henri Kontinen et Andrey Kuznetsov....
Les phrases cultes de Shanghai
Novak Djokovic et son point de vue sur le sexe: Q: Un joueur de football a dit, un jour, que marquer un but est meilleur que le sex. Alors, qu'est ce qui est meilleur? Gagner un grand chelem ou le...
Question de goût?
Q: Est-ce que ca vient du fait que tu n'aie pas un physique de rêve qui te permette de te concentrer exclusivement au tennis en n'étant pas convoité hors des courts? Et, si tu en avais...
Du changement dans le réglement!
L’ATP a enfin annoncé sa prise de décision en ce qui concerne la réglementation des pauses médicales dues aux crampes musculaires. A partir de l’année prochaine, sur le circuit ATP et WTA, les...
If Stockholm Open - Stockholm
Localisation: SUEDE Surface: DUR INDOORS Champion 2008: David NALBANDIAN 18 - 25 Octobre ATP World Tour 250 TABLEAU [1] R.Soderling (SWE) vs [Q]ualifier V.Crivoi (ROU) vs A.Seppi (ITA) G.Garcia...
Arrêt sur Image: La Paire Gagnante!
Victoire de Benneteau et Tsonga en doubles, à Shanghai
Shanghai: Dayvdenko s'empare d'un 3e masters
Après Paris/Bercy en 2006 puis Miami en 2008, le Russe Nikolay Davydenko s'est offert une 3e consécration en Masters 1000 à l'issue de la finale qui l'opposait à l'Espagnol Rafael Nadal. Entré très...