Fans de Tennis
Derniers articles
Aegon Championships - London / Queen's Club
Localisation:ANGLETERRE Surface: HERBE Champion 2008: RAFAEL NADAL World ATP 250 Tableau [1] A.Murray (GRB) - BYE A.Seppi (ITA) vs R.Ginepri (USA) G.Muller (LUX) vs [WC] J.Goodall (GRB) Y.Lu (TPE)...
Roland Garros: Programme du Jour
Dimanche 7 Juin CHATRIER - 15:00 1 ATP: Robin Soderling (SWE) vs Roger Federer (SUI) LENGLEN - 11:00 1 ITF: Boys' Single Finale 2 ITF: Girls' Single Finale COURT 2 - 11:00 1 LEGENDS: Anders Jarryd...
Wimbledon sans Rafa?
Le journal Espagnol MARCA a annoncé, aujourd'hui, que le n°1 mondial Rafael Nadal avait remis en doute sa participation au tournoi de Wimbledon, à cause de problèmes aux genoux. Déjà forfait au...
Roland Garros: Photos du 5 Juin
Roland Garros - Paris 05.06, 1/2 Finale @Getty Images/Reuters/AP
Roland Garros: Interview de Fernando Gonzalez
Vendredi 5 Juin F. GONZALEZ/R. SODERLING 3-6 5-7 7-5 6-4 4-6 Q.Fernando, que penses-tu de ton jeu aujourd'hui ? R. Eh bien, je sais que je me sentais à l'aise sur le court, mais lui a joué à un...
Roland Garros: Interview de Robin Soderling
Vendredi 5 Juin R.Soderling/F. Gonzalez 6-3 7-5 5-7 4-6 6-4 Q. Au dernier point, tu es tombé à terre. Que ressentais-tu ? R. J'ai pensé : "Enfin, le match est terminé." C'était un très long match....
Roland Garros: Interview de Juan Martin del Potro
Vendredi 5 Juin J-M. Del Potro/R. Federer 6-3 6-7 6-2 1-6 4-6 Q.Qu'allez-vous faire de ce match pour votre avenir ? Vous n'avez que 20 ans et vous avez offert une superbe résistance aujourd'hui. R....
Roland Garros: Interview de Roger Federer
Vendredi 5 Juin R. FEDERER/J. M. DEL POTRO 3-6 7-6 2-6 6-1 6-4 Q. Roger félicitations. R. Merci. Q. Etait-ce vraiment bien tendu sur le court ? R. Oui, c’était très tendu, sans aucun doute....
Roland Garros: Cinq sets pour aller en finale
Aujourd'hui se sont disputées les demi-finales du tournoi de Roland Garros, sur le court central Chatrier, face à un public qui se sera fait attendre lors de la première rencontre qui opposait...
Rafael Nadal forfait au Queen's
Le tenant du titre, Rafael Nadal a annoncé sur son Website qu'il ne participerait pas au tournoi London Queen's cette année, à cause de problèmes aux genoux. Voici son message: Chers Fans, Je suis...