Fans de Tennis
Derniers articles
Le site de l'ATP change de visage
Nouveau design pour le site officiel ATP , qui, s'est paré d'un tout nouveau fond d'écran plus clair que l'ancien, ainsi qu'un menu plus complet! Très joli travail.
Federer n'est pas un extra-terrestre !
Attention, âme sensible s'abstenir. Justine va en prendre plein les dents... Et c'est bon! L'Equipe - 31.01.06 [résultat du sondage : roger federer peut il battre le record de 14 titres de GC de...
Victoire en Australie (2006)
Ah enfin un article original! Bon, le journaliste parle plus de lui que du Maître, mais c'est quand même une approche qui ne manque pas d'intérêt. ! Les larmes de Federer Laurent Wolf - Le Temps...
Roger Federer qualifié pour la Finale World Tour
Le Suisse Roger Federer est le deuxième joueur a se qualifier pour le Master Barclays qui se tiendra en fin d'année, à Londres et qui regroupera les 8 meilleurs joueurs du la saison. Voici ce que...
55 questions à Roger Federer
Quelques jours après sa victoire à Roland Garros, l'actuel n°2 mondial a accepté de répondre aux questions du magazine Suisse Basler Zeitung. Q: Comment vous sentez-vous, après ces 2 semaines...
Rafael Nadal au Hurlingham Club
Sur son site Internet, l'actuel n°1 mondial fait part de sa possible participation au tournoi exhibition de Hurlingham qui se disputera vendredi 19 juin, 3 jours avant le début des hostilités à...
Ordina Open: David Ferrer en forme; les Français répondent présent
Le tenant du titre, David Ferrer, a fait une entrée réussie dans la compétition, hier, en Hollande. Opposé à un joueur national, Huta-Galung, l'Espagnol s'est rapidement emparé de la 1e manche...
Andy Murray nous présente...
...Sa nouvelle tenue 2009 pour le tournoi du Grand Chelem de Wimbledon! Après avoir gagné son tout premier titre sur herbe au Queen's, le Britannique sera le joueur national le mieux classé (3e) à...
L'avis de Georges Deniau sur Federer
Aujourd'hui, un article à la gloire de Federer....Moi, j'aime bien ce Georges Deniau. Et comme lui, j'aimerais bien voir disparaître cette bande de "pisse-vinaigre"! En ce qui concerne les...
Toni Nadal se confie sur son Neveu, dans El Mundo
Q: Vous n'avez pas été tendre avec les parisiens... R: [Rires] C'est incroyable les proportions qu'ont pris mes déclarations, qui ont été, évidemment, sorties de leur contexte. C'est beaucoup plus...