Fans de Tennis
Derniers articles
Wimbledon: Les favoris continuent
Roger Federer a été le premier à se qualifier pour les 1/4 de finale du tournoi de Wimbledon en battant le Suédois Robin Soderling, 6-4 7-6(5) 7-6(5) En grande forme, le Suisse a consolider sa...
Ivo Karlovic Aceman!!!
Le meilleur serveur du cirucuit. Il totalise déjà 137 aces en 4 matchs soit plus de 34 aces par match depuis le début de WImbledon. Il sert en moyenne à plus de 215 km/h!!!
Wimbledon: Ils ont dit....
Wimbledon - Angleterre 29.06, 1/8e de Finale Dudi SELA battu par Novak DJOKOVIC Je pense que j'étais très tendu au départ, et à la fin aussi. Il est, de loin, le meilleur joueur que j'ai affronté...
Revue de presse Wimbledon 2009 (le temps)
revue de presse à lire ou relire dans l'optique des futurs matchs à Wimbledon.
Wimbledon: Photos du 27 Juin
Wimbledon - Angleterre 27.06, 3e tour @Reuters/Getty/AP
Wimbledon: Les cadors s'imposent avec autorité
Aujourd'hui, pour la seconde partie des 3e tours, les champions de la vieille auront laissé parlé leur expérience sur les courts du All England Club de Wimbledon. Tout d'abord Lleyton Hewitt s'est...
Caroline Wozniacki / sorana cirstea
Un petit moment détente
En attendant le retour de Rafa sur les courts, le voici lors du tournage d'une publicité en février de cette année.
Federer, Tsonga et Djokovic sont sur un bateau
Federer lâche un set Le commandant Federer tient bon la barre et se qualifie en battant Philipp Kolhschreiber en quatre set. Tiens! il a laissé filé un set! Alors qu'il menait deux sets à rien et...
Wimbledon: Photos du 26 Juin
Wimbledon - Angleterre 26.06, 3e tour @Reuters/Getty/AP