Fans de Tennis
Derniers articles
Coupe Davis: Andy Roddick ne jouera pas
Suite à sa finale de 4h16 face au Suisse Roger Federer, l'Américain a décidé de ne pas disputer la rencontre de Coupe Davis qui opposera son pays à la Croatie, fin de semaine. Une mauvaise chute à...
Wimbledon: Photos de la Finale
Wimbledon - Angleterre 05.07, FINALE @Getty Image/ AP / Reuters
Wimbledon: Une Finale qui dure !
Aujourd'hui, Roger Federer est devenu le joueur le plus titré de l'histoire du tennis en s'emparant de son 15e titre en Grand Chelem à l'issue de la finale du tournoi de Wimbledon. Opposé à...
Campbell’s Hall of Fame Tennis Championships
Localisation: USA Surface: HERBE Champion 2008: FABRICE SANTORO ATP World Tour 250 TABLEAU [LL] Ram Rajeev (USA)* vs [Q] A.Falla (COL) [Q] R.Mello (BRA) vs [Q] S.Groth (AUS) C.Guccione (AUS) vs...
Rafa, de retour à Montréal
Absent des cours à cause d'une tendinite au genou, le champion Rafael Nadal fera son grand retour à la compétition à l'occasion du Masters 1000 de Montréal qui débutera le 8 Août. Actuellement à...
Message de Federer pour ses Fans
A l'abord de sa 6e Finale à Wimbledon, le Suisse a tenu à enregistrer un petit message à l'attention de ses fans, sur son Facebook officiel : Bonjour à tous, Juste un petit mot avant ma finale de...
Wimbledon: Ils ont dit...
Andy RODDICK "J'ai hâte de jouer ce match. Je ne savais pas si j'allais, un jour, refaire une finale à Wimbledon. Je suis vraiment heureux d'avoir cette opportunité à nouveau. Mais, on n'arrive...
Wimbledon: Face à Face
Wimbledon - Angleterre FINALE ANDY RODDICK ROGER FEDERER 2-18 6 CLASSEMENT ATP 2 30 Aout 1982 DATE DE NAISSANCE 8 Aout 1981 Omaha, USA LIEU DE NAISSANCE Bâle, Suisse Austin, USA RESIDENCE Bâle,...
La leçon du maître
Federer est une fois de plus en finale. Il affrontera Andy Roddick, tombeur de Murray. Je ne resiste pas, en tout humilité, à rappeler mon pronostic au début du tournoi.(C'est à la fin de...
Venus VS Serena Duel de Williams