Fans de Tennis

Fans de Tennis

Créée le 27/01/08 par Anonyme
Suivez l’actu de vos joueuses et joueurs favoris et donnez votre avis sur tout ce qui concerne de près ou de loin la petite balle jaune…

Derniers articles

Coupe Davis: Tursunov remplacé par Kunitsyn

Publié par M.E THIEL sur le blog Toute l'Actu du Tennis Masculin il y a 5 mois

Dmitry Tursunov ne participera pas à la rencontre de Coupe Davis, fin de semaine, à cause d'une blessure à la cheville survenue à Eastbourne et dont il n'est toujours pas guéri. Le capitaine de...

Newport: Quand la pluie s'installe...

Aucun match ne s'est disputé, hier, du à une pluie battante qui s'est invitée sur les courts du tournoi Hall of Fame de Newport. Fabrice Santoro, qui devait faire son entrée en action aujourd'hui,...

Rafael Nadal choqué par la mort de Montcourt

Sur son site internet, l'Espagnol a adresser quelques mots au sujet du décès soudain du jeune joueur de tennis Français, Mathieu Montcourt: Ce matin, je me suis réveillé en apprenant la pire des...

Rafael Nadal à Palma de Majorque

Voici quelques clichés de Rafael Nadal à Palma de Majorque où l'Espagnol se repose avant d'effectuer son retour sur les courts, début Août.

US Open: Andre Agassi récompensé

L'Américain Andre Agassi se verra récompensé lors de la cérémonie d'ouverture du tournoi de l'US Open qui débutera le 31 Août, et qui aura pour but de rendre honneur à son implication dans...

Newport: Mardy Fish forfait

En raison de sa participation à la rencontre de Coupe Davis qui se déroulera ce week-end, la tête de série n°1 du tournoi de Newport s'est retiré de la compétition pour aller remplacer son...

Roger Federer reprend sa place

Aujourd'hui, lundi 6 Juillet, l'Espagnol Rafael Nadal est remplacé à la tête du classement après avoir occupé le devant de la scène internationale durant 46 semaines. C'est le Suisse Roger Federer...

Wimbledon : Federer dompte Roddick

Publié par stefane sur le blog Le blog de stefane il y a 5 mois

Quel match! pppfffffooouuuu... Un sondage auprès des amateurs de tennis quant aux chances de Roddick en finale aurait sans doute été sans ambiguïté. Au vu du niveau de jeu du suisse pendant le...

Wilson remercie Roger Federer

- J'adore ce sport. Le tennis est toute ma vie et j'essaye, chaque jour, de m'améliorer. C'était mon rêve d'enfant : j'ai voyagé partout lorsque je faisais les tournois juniors et joué à Wimbledon...

Wimbledon: Dernier jeu de la Finale + Remise des trophées [ video ]

Wimbledon - Angleterre 05.07, FINALE