Fans de Tennis
Derniers articles
Halloween à Valence?
Mais que s'est-il donc passé, hier à Valence? A en croire les photos fraichement tirées, nos guerriers des courts avaient décidé de prolonger les festivités d'Halloween en arborant quelques...
3 cartons jaunes et la fin de carrière pour Xavier Malisse...
"Si je suis suspendu pour un an, j’aurais 30 ans et demi lorsque je reviendrais sur les courts… Je ne vois pas comment…" Après s'être soustrait à 3 contrôles anti-dopages en ne fournissant pas à...
Interview: Bâle 06/11/09
Novak Djokovic bat Stanislas Wawrinka 3-6 7-6 6-2
Valence et Bâle: deux combats
Dans les compétitions de tennis, il y a plusieurs types de victoires: LA VICTOIRE FACILE N.Djokovic bat J.Hernych 6-0 6-0 LA VICTOIRE DIFFICILE A.Murray bat L.Mayer 6-4 3-6 6-3
Rafa à Shanghai
Interview de Rafa réalisée à Shanghai!
Vajda/Djokovic... L'équipe gagnante!
Arrêt sur Image...
Non, Gaël était bel et bien dans son match et ce n'est pas du pipeau! Gaël Monfils, tournoi de Valence
Yes, he is Back...
Roger Federer de retour en action sur le central de Bâle pour son premier tour, aujourd'hui. Il y a battu proprement le Belge Olivier Rochus 6-3 6-4 Il a également été honoré par le tournoi pour y...
Roger Federer et l'Esprit du Pays?
Roger Federer tenterait-il d'invoquer le bon oeil de sa chère Suisse natale chaque fois qu'il effectue une apparition publique? A en croire ces photos, tout passe par les mains! Espérons qu'à Bâle,...
La Bataille des Papas...
Ivan Ljubicic l'a emporté face à Michael Llodra dans la Finale du Grand Prix de Lyon. A 30 ans, il recouvre ainsi le tout premier titre de sa carrière qu’il avait remporté en 2001, sur le même...