Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pete Sampras bat Andre Agassi 3-6 6-3 10-8 Macau - Match Exhibition
Localisation: RUSSIE Surface: DUR INDOORS Champion 2008: Andy MURRAY 26 Octobre - 01 Novembre ATP World Tour 250 TABLEAU [1] M Youzhny (RUS) vs A. Golubev (KAZ) D. Istomin (UZB) vs R. Sschuettler...
Localisation: AUTRICHE Surface: DUR INDOORS Champion 2008: Philipp PETZSCHNER 26 Octobre - 01 Novembre ATP World Tour 250 TABLEAU [WC.1] M.Cilic (CRO) vs [Q]ualifier D.Brands (GER) vs R.Kendrick...
Localisation: FRANCE Surface: DUR INDOORS Champion 2008: Robin SODERLING 26 Octobre - 01 Novembre ATP World Tour 250 TABLEAU [1] J.Tsonga (FRA) vs K.Kim (USA) O.Rochus (BEL) vs [Q]ualifier...
Décidement, les anciens se sont donnés le mot! Après Sampras et Agassi, c'est Mc Enroe qui disputera le tournoi d'Adélaïde en début d'année aux côtés de Robby Ginepri Pour l'édition 2010, les...
Pour les nostagliques: les deux américains s'affronteront prochainement dans un match exhibtion qui aura lieu en Chine à Macau. Un peu loin pour faire le déplacement mais un moment qui sera...
D'après les quelques rumeurs qui circulent, Roger Federer pourrait bien ne plus fouler un terrain de compétition d'ici le début de l'année 2010. Déjà forfait pour la tournée asiatique, il ne s'est...
MOSCOU: Marat Safin bat Nikolay Davydenko 4-6 6-4 6-2 Q: Qu’as-tu dit à Nikolay Davydenko lorsque tu lui as serré la main? MS: Il m’a dit que j’avais bien joué aujourd’hui. Je l’ai remercié pour...
Photos:
La police Suédoise a annoncé que 2 joueurs de tennis étaient suspectés d'avoir sollicités des prostitués avant leur entrée en compétition dans le tournoi IF de Stockholm. Les deux joueurs seraient...