Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Roger Federer est devenu l'ambassadeur de la marque Lindt, célèbre producteur de chocolats! Roger Federer devient ambassadeur global de son chocolat préféré: LINDT Kilchberg (Suisse), 29 octobre...
« Même si je ne me considère pas de la sorte, on me répète souvent que je suis un modèle pour les jeunes. Je leur dirais simplement de prendre du plaisir dans ce qu’ils entreprennent. » [Lire la...
Marat Safin et Teimuraz Gabashvili se sont rendus dans un foyer pour enfants, à St Petersburg. Voici une petite vidéo récapitulative de leur passage dans lequel Marat Safin s'adresse à un petit...
Bâle n'aura pas le plaisir de voir évoluer le champion US Open 2009 qui vient de déclarer forfait sur blessure! On le savait déjà atteint au poignet durant la tournée asiatique, espérons que cette...
Quel est ton joueur de tennis favori? Caroline Wozniacki: "J'en ai plusieurs mais si je commence à dire les noms, j'ai peur qu'on répande des rumeurs à notre sujet!" Patty Schnyder: "Roger. Tout...
"Slim a laissé tombé une petite pillule de poudre sur la table. Il l'a coupé puis l'a reniflé. Il en a coupé à nouveau, et j'en ai reniflé. Je suis allé m'étendre sur le canapé, et je me suis...
"J'ai été n°3 mondial pendant un long moment et reprendre cette place me fait du bien parce que je crois la mériter. J'ai bien joué ces trois derniers mois. Je suis également conscient que l'autre...
Roger était invité le 25 octobre sur le plateau de sport Dimanche où il est revenu sur sa saison exceptionnelle ainsi que sur les changements dans sa vie personnelle. A regarder absoluement! La...
Marcos Baghdatis s'est emparé du titre au Stockholm Open face au Belge Olivier Rochus 6-1 7-5. Troisième titre pour le Chypriote depuis 2007 au Zagreb Open! Mikhail Youzhny a vaincu Janko...