Fans de Tennis
Derniers articles
LONDRES: Murray et Federer remportent leurs matchs
Il semblerait que l'O2 Arena ne sourit pas vraiment à nos champions qui, excepté Fernando Verdasco, auront offert chacun un début de match particulièrement lent que ce soit du côté d'Andy Murray...
Video: Roger vs Rafa à l'entrainement
Les Maîtres mouillent le maillot...
Début des entraînements sérieux sur le central O2 de Londres! Roger Federer, Rafael Nadal et le chouchou du public Andy Murray ont frappé quelques balles aujourd'hui, avant le début des hostilités!...
Arrêt sur Image...
*Sur fond musical du Parrain* Roger Federer: T'avises pas de t'approcher trop près de ma place de n°1 mondial, petit... ca pourrait te nuire... Rafael Nadal: C'est une menace Roger? Tu sais bien...
Jelena Jankovic
> droitière, revers à deux mains > surfaces favorites : terre battue, dur > meilleur classement : 1ère Son sens tactique très développé permet à Jelena Jankovic d’appréhender la plupart de ses...
Roger Federer craque...
Et oui, ca arrive même aux plus grands! Voici une vidéo exclusivement drôle du n°1 mondial lors d'une interview réalisée en Suisse par un journaliste américain. Tout se déroule comme prévu lorsque...
Citation du jour...
"Le jour où je ne me sentirais plus compétitif alors, c’est très clair, je rangerais mes raquettes et je m’en irais pêcher! " Et bien en attendant, il y a sept gros poissons à aller ferrer dans la...
Rafael Nadal à l'entrainement
Voici les premières vidéos de notre Rafa à l'entrainement, au centre O2 de Londres ! Toujours concentré mais pas toujours satisfait!
Roger Federer bien arrivé à Londres
Voici un petit mot que Roger a tenu à adresser à ses fans depuis son facebook officiel. En tous cas, bravo pour la photo on en reste scotché! Je suis à Londres pour le championnat ATP World. J'ai...
Sondage ftf : Maria Sharapova et Roland Garros
Nouveau Sondage sur Forum Tennis Féminin !!!