Fans de Tennis
Derniers articles
China Open: Rafael Nadal, "j'espère continuer à avoir la forme"
Extrait d'interview 9/10/09 Q: Ca a dû être spécial pour toi ce soir. Tout le public encourageait ton adversaire. Peux-tu aussi nous parler de ton niveau de jeu? RN: Je suis heureux qu'il ait...
China Open: Novak Djokovic, "j'ai été constant cette année"
Extrait d'interview 9/10/09 Q: Satisfait du résultat et de ta prestation aujourd'hui? ND: Bien sûr, je suis satisfait. On est facilement satisfait lorsqu'on gagne. J'ai eu des hauts et des bas...
Tokyo Open: Une demi-finale 100% Française
Malgré quelques coups de fatigue, Jo Wilfried Tsonga s'est sorti d'un match difficile face au Letton Ernests Gulbis au terme des 1/4 de finale du tournoi Rakuten Open de Tokyo. Dominé en première...
China Open: Rafael Nadal et Novak Djokovic en 1/2 Finale
Aujourd'hui, l'Espagnol Rafael Nadal s'est qualifié sans aucun soucis face à l'ancien n°1 mondial Marat Safin. Dans une ambiance détendue et relaxe, les deux joueurs ont fait le show pour les...
China Open: Rafael Nadal, "c'est une victoire importante"
Extrait d'interview 08/10/2009 Q: Quel aspect de ton jeu t'a ennuyé le plus et comment es-tu parvenu à en découdre? RN: C'est un très bon joueur. Ses retours sont très rapides. Je trouve que j'ai...
China Open: Marat Safin, satisfait de sa fin de carrière
Extrait d'interview 08/10/2009 Q: Quelle a été la clé du match d'aujourd'hui et comment anticipes-tu le match contre Nadal? MS: Mon service et être confiant sur le fond du court ont été la clé....
China Open: Nadal lutte, Safin exulte
Rafael Nadal, tête de série n°1 du tournoi, a bataillé dur pour obtenir sa qualification en 1/4 de finale du tournoi China Open de Beijing. Aujourd'hui opposé à l'Américain James Blake, l'Espagnol...
Tokyo Open: Tsonga vient à bout de Gasquet
Jo Wilfried Tsonga, tête de série n°2 du tournoi Rakuten de Tokyo est venu à bout de son compatriote Richard Gasquet dans une rencontre 100% française dont l'issue déterminait une place en 1/4 de...
Arrêt sur Image: Superman...
... a retrouvé ses super-pouvoirs ! (et ne craint plus la kryptonite) VAMOS!
Andy Murray forfait à Shanghai
Après avoir déclaré qu'il était forfait à Tokyo, le Britannique s'est également décidé à ne pas disputer le Masters 1000 de Shanghai, toujours gêné par une douleur au poignet. Déjà qualifié pour la...