Fans de Tennis

Fans de Tennis

Créée le 27/01/08 par Anonyme
Suivez l’actu de vos joueuses et joueurs favoris et donnez votre avis sur tout ce qui concerne de près ou de loin la petite balle jaune…

Derniers articles

Kolya est dans la place

Publié par FAB_ sur le blog Toute l'Actu du Tennis Masculin il y a 2 jours

Nikolay Davydenko bat Rafael Nadal 6-1 7-6 Barclays ATP World Tour Finals On s'attendait à un match compliqué entre Rafael Nadal et Nikolay Davydenko et, si la bagarre n'a réellement débutée qu'en...

Aïe, Aïe, Aïe...

Publié par FAB_ sur le blog Toute l'Actu du Tennis Masculin il y a 3 jours

C'est vrai, j'aurais pu choisir de vous parler du sang-froid de Juan Martin del Potro qui a bien failli perdre son match face à un Fernando Verdasco particulièrement combatif... J'aurais pu vous...

Le Blog de Rafa: Ca fait mal et ca fait rien

Publié par FAB_ sur le blog Toute l'Actu du Tennis Masculin il y a 4 jours

"Lorsque je suis retourné aux vestiaires, il y avait Toni et toute mon équipe qui m'attendait. Ce sont des moments particulièrement tristes, croyez-moi. Nous avons le moral à 0, le visage sérieux...

Djokovic se taille le T...

Le T du triomphe? Va savoir... En tout cas, le T de Tachini, oui, c'est certain. Car le Serbe a finalement mis un terme au contrat qui le liait à Adidas pour se tourner vers la (célèbre) marque de...

Andy Roddick bel et bien à Londres......

...mais dans les tribunes seulement. Enfin, s'il ne dispute pas le tournoi, l'Américain a eu quand même droit a une belle ovation du public qui l'a chaleureusement applaudi lorsqu'il est apparu sur...

Oops I did it again

Publié par FAB_ sur le blog Toute l'Actu du Tennis Masculin il y a 5 jours

Robin Soderling bat Rafael Nadal 6-4 6-4 Barclays ATP World Tour Finals @Gettyimages

Le Blog de Rafa: London LOVE

Publié par FAB_ sur le blog Toute l'Actu du Tennis Masculin il y a 5 jours

C'est un peu étrange d'être de retour à Londres à cette période de l'année, non? J'espère que vous allez tous, ici, apprécier le tennis que nous produisons à présent. Je suis vraiment très heureux...