Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dans les compétitions de tennis, il y a plusieurs types de victoires: LA VICTOIRE FACILE N.Djokovic bat J.Hernych 6-0 6-0 LA VICTOIRE DIFFICILE A.Murray bat L.Mayer 6-4 3-6 6-3
Interview de Rafa réalisée à Shanghai!
Non, Gaël était bel et bien dans son match et ce n'est pas du pipeau! Gaël Monfils, tournoi de Valence
Roger Federer de retour en action sur le central de Bâle pour son premier tour, aujourd'hui. Il y a battu proprement le Belge Olivier Rochus 6-3 6-4 Il a également été honoré par le tournoi pour y...
Roger Federer tenterait-il d'invoquer le bon oeil de sa chère Suisse natale chaque fois qu'il effectue une apparition publique? A en croire ces photos, tout passe par les mains! Espérons qu'à Bâle,...
Ivan Ljubicic l'a emporté face à Michael Llodra dans la Finale du Grand Prix de Lyon. A 30 ans, il recouvre ainsi le tout premier titre de sa carrière qu’il avait remporté en 2001, sur le même...
St.Petersburg: [Q] S Stakhovsky (UKR) bat M Safin (RUS) 6-4 4-6 6-4 "A ce stade de ma carrière, je ne suis plus assez rapide pour rivaliser avec les jeunes comme Stakhovsky. Vous, les mecs,...
Bonne nouvelle pour les fans du britannique qui vont avoir le plaisir de voir leur champion évoluer à Valence la semaine prochaine, pour le dernier tournoi ATP World tour 500 de la saison. En...
Rafael NADAL: Je n’aime pas parler des autres, mais je dois dire que je ne comprends pas pourquoi il se confie aujourd’hui alors qu’il a pris sa retraite », a t’il conclu. » Cela terni l’image de...