Fans de Tennis
Derniers articles
Kolya est dans la place
Nikolay Davydenko bat Rafael Nadal 6-1 7-6 Barclays ATP World Tour Finals On s'attendait à un match compliqué entre Rafael Nadal et Nikolay Davydenko et, si la bagarre n'a réellement débutée qu'en...
Qui est n°1 mondial cette année?
Aïe, Aïe, Aïe...
C'est vrai, j'aurais pu choisir de vous parler du sang-froid de Juan Martin del Potro qui a bien failli perdre son match face à un Fernando Verdasco particulièrement combatif... J'aurais pu vous...
Le Blog de Rafa: Ca fait mal et ca fait rien
"Lorsque je suis retourné aux vestiaires, il y avait Toni et toute mon équipe qui m'attendait. Ce sont des moments particulièrement tristes, croyez-moi. Nous avons le moral à 0, le visage sérieux...
Djokovic se taille le T...
Le T du triomphe? Va savoir... En tout cas, le T de Tachini, oui, c'est certain. Car le Serbe a finalement mis un terme au contrat qui le liait à Adidas pour se tourner vers la (célèbre) marque de...
Andy Roddick bel et bien à Londres......
...mais dans les tribunes seulement. Enfin, s'il ne dispute pas le tournoi, l'Américain a eu quand même droit a une belle ovation du public qui l'a chaleureusement applaudi lorsqu'il est apparu sur...
Video: Meilleurs moments à Londres
Oops I did it again
Robin Soderling bat Rafael Nadal 6-4 6-4 Barclays ATP World Tour Finals @Gettyimages
Le Blog de Rafa: London LOVE
C'est un peu étrange d'être de retour à Londres à cette période de l'année, non? J'espère que vous allez tous, ici, apprécier le tennis que nous produisons à présent. Je suis vraiment très heureux...
VIDEOS: Interview de Roger et meilleurs moment des matchs