chezmel
Derniers articles
Me voilà de retour ......
Me voilà de retour de la clinique, je suis rentrée à la maison. Tout va bien, un peu de douleur au niveau de la cicatrice, d'ailleurs j'ai encore les agrafes. Heureusement que j'ai une ceinture...
12 juillet : Saint Olivier
Je souhaite une bonne fête à tous les Olivier et surtout à mon mari Olivier Pour retrouver éthymolgie du prénom Olivier clic ici ici pour lire l'article.
Blog en pause
Je vous laisse pour quelques jours, une semaine environ. Je pars pour la clinique cette après-midi. L'opération est prévue demain.
Régime (8)
Je suis trop contente, voilà je suis à 68 kg, c'est super. Je suis sur la bonne voie, un mois de juillet sans enfants, où je pourrai manger autrement. Je vous dis à la semaine prochaine, je dois...
Une petite douceur ......
Aujourd'hui, je vais vous proposer une petite douceur du Nord, mais aussi uen autre douceur pour l'accompagner et c'est ceci .... Un "ch'diot maroille" personnalisé aux prénoms et date des mariés....
Un coussin d'allaitement Boppy à gagner
Sur le blog de Léo et Lisa on peut gagner un coussin d'allaitement Boppy, Clic ici ici pour lui rendre visite. Le fameux coussin Boppy : Les inscriptions, c'est par ici, tout y est expliqué. Le...
My simple woman's Day Book 14 (1er juillet 2009)
Blog pour créer votre day book Déjà 14 semaines que je suis avec vous, le temps passe trop vite, et c'est toujours un plaisir de pouvoir écrire ces quelques lignes tous les mercredis, je prends...
Des gourmandises de Mouyaka à gagner
Pour fêter l'ouverture de son blog, Mouyaka nous propose de gagner ça : J'ai tenté ma chance ... Inscription ici ... Tirage au sort le 1er juillet !
Blog candy
Isa organise sur son blog un jeu pour son anniversaire de mariage. Voici ce que l'on peut gagner : Bonne chance à toutes
Ils se sont dit oui
De retour du mariage de ma tante et de mon oncle qui s'est super bien passé. Les mariés avec les enfants. Le pinkeep avec le trépier.