chezmel
Derniers articles
Un peu de peinture
Aujourd'hui, c'était scéance peinture. J'en avais un peu marre de broder, et je voulais passer un peu à autre chose et m'avancer aussi pour mes futurs projets. Un plateau, que je transformerais en...
Echange ...
Pour celles et ceux qui sont interéssés j'échange un poêle à bois à restaurer ou pour décoration (livraison possible en Ile-de-France uniquement) contre quelques échevettes ou autres pour que je...
Un blog candy : un méga lot à gagner
C'est ICI que cela se passe pendant tout l'été Et voici le méga-lot à gagner : Vous avez tout l'été pour participer ! Le gagnant sera tiré au sort le 1er septembre 2009 Le résultat du vote sera...
Merci
Je vous écris ce petit article, pour vous mes lecteurs, pour vous remercier pour tous vos commentaires que vous me laissez depuis la semaine dernière, suite à mon opération. Je vous remercie...
Un dé à gagner
m-caro-clochette nous offre un dé clic ici ici pour lui rendre visite avis aux collectionneuses voici le dé tirage au sort à la mi-août. pour les inscription c'est ici Bonne chance à toutes
My simple woman's Day Book 15 (15 juillet 2009)
Blog pour créer votre day book Déjà 16 semaines que je suis avec vous, le temps passe trop vite, et c'est toujours un plaisir de pouvoir écrire ces quelques lignes tous les mercredis, je prends...
Régime (9)
Aujourd'hui, c'est la pesée de la semaine, bon OK, d'habitude c'est le lundi, mais je suis rentrée à la maison hier à midi, c'est donc aujourd'hui mardi que je me suis pesée. J'ai eu la surprise...
Foot indoor - Pontault Combault 77
Vous aimez faire du sport, vous aimez le foot, vous pouvez en faire c'est ici. c'est par ici oui ici. manger 5 fruits et légumes par jour et bouger pour l'équilibre de votre santé. Le foot en...
14 juillet : feu d'artifice
Je vous souhaite un bon 14 juillet à toutes et à tous. Je vous montre quelques photos du feu d'artifice de Montfermeil, ce n'est qu'une petite partie de celui-ci, étant donné que nous sommes...
Blog candy
Un petit jeu chez verobricolo, Allez lui rendre visite clic ici ici, Voici ce que l'on peut gagner : Tirage au sort le 20 juillet. Allez voir sur son blog, tout est expliqué pour les inscriptions....