chezmel

chezmel

Créée le 26/01/08 par chezmel
tous ce qui concerne le point de croix, mes autres passions et ma petite vie

Derniers articles

Sal mystère de l'été 2009 : la finition

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 4 mois

Didine63 organise le sal mystère de l'été 2009, clic ici ici pour lui rendre visite. C'est teminé, j'ai fait la finition du sal. J'ai collé la toile sur ce petit sac pour pouvoir emmener mes...

Une pensée pour eux

Une pensé très forte à nos amies les bêtes, qui se retrouvent dans leur refuge sans caresse, ni amour par la faute des hommes qui cèdent aux caprices des enfants trop gatés. UN ANIMAL N'EST PAS UN...

Une envie de concombre ...

Malgré la pluie, je vous ramène un joli concombre du jardin de mon papa. Vous lisez bien sur la balance : 881 grammes. Je vous laisse, je vais déjeûner.

Régime (11)

hihihi ça me fait rire (lol), moi qui fait un régime !!! J'ai perdu 500 grammes, je suis donc à 66,5 kg. C'est chouette. Une semaine pas trop dur pour prendre les repas, en plus j'arrive à ne pas...

Guide de promenade au Parc Arboretum

Aujourd'hui, je vais vous donner quelques explication sur le Parc Arborétum de Montfermeil. Je vous présente le dépliant du parc, on peut se le fournir en mairie. La page d'acceuil. le centre du...

L'arborétum de Montfermeil (partie 2)

La petite promenade du week-end s'impose, il fait beau, on profite pour se promener et cela fait du bien de marcher et de se dépenser. Cela fait un petit moment que j'ai pris ces photos et fait le...

Pethop numéro 474 (5)

Une petite Dolly à gagner

Pour gagner une Dolly personnalisée, Un petit jeu est organisé chez Fil d'Anges Et pour gagnerIl faut faire rimer L'été Avec... ce que vous voulez ! Moi, j'ai joué... Vous laisserez-vous tenter...

Une gagnante .....

Aujourd'hui, le 1 000 ème commentaires vient juste d'être posté, je vous vois, vous voulez savoir qui l'a posté, hihihi, ça arrive, patience ........... Désolé on ne voit pas très bien, c'est...

Régime (10)

Petite pesée de la semaine, gggrrr, ma petite balance m'annonce 67 kg, c'est à dire + 1 par rapport à la semaine dernière. C'est pa bien, mais il faut dire que la semaine dernière c'était la...