Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je vous écris ce petit article, pour vous mes lecteurs, pour vous remercier pour tous vos commentaires que vous me laissez depuis la semaine dernière, suite à mon opération. Je vous remercie...
m-caro-clochette nous offre un dé clic ici ici pour lui rendre visite avis aux collectionneuses voici le dé tirage au sort à la mi-août. pour les inscription c'est ici Bonne chance à toutes
Blog pour créer votre day book Déjà 16 semaines que je suis avec vous, le temps passe trop vite, et c'est toujours un plaisir de pouvoir écrire ces quelques lignes tous les mercredis, je prends...
Aujourd'hui, c'est la pesée de la semaine, bon OK, d'habitude c'est le lundi, mais je suis rentrée à la maison hier à midi, c'est donc aujourd'hui mardi que je me suis pesée. J'ai eu la surprise...
Vous aimez faire du sport, vous aimez le foot, vous pouvez en faire c'est ici. c'est par ici oui ici. manger 5 fruits et légumes par jour et bouger pour l'équilibre de votre santé. Le foot en...
Je vous souhaite un bon 14 juillet à toutes et à tous. Je vous montre quelques photos du feu d'artifice de Montfermeil, ce n'est qu'une petite partie de celui-ci, étant donné que nous sommes...
Un petit jeu chez verobricolo, Allez lui rendre visite clic ici ici, Voici ce que l'on peut gagner : Tirage au sort le 20 juillet. Allez voir sur son blog, tout est expliqué pour les inscriptions....
Me voilà de retour de la clinique, je suis rentrée à la maison. Tout va bien, un peu de douleur au niveau de la cicatrice, d'ailleurs j'ai encore les agrafes. Heureusement que j'ai une ceinture...
Je souhaite une bonne fête à tous les Olivier et surtout à mon mari Olivier Pour retrouver éthymolgie du prénom Olivier clic ici ici pour lire l'article.
Je vous laisse pour quelques jours, une semaine environ. Je pars pour la clinique cette après-midi. L'opération est prévue demain.