chezmel
Derniers articles
La bibliothèque Rose
Princesse Academy 1. Princesse Charlotte ouvre le bal 2. Princesse Katie fait un vœux Les livres surlignés en rose sont les titres qu'Audray a dans sa collection, les autres non. Les Ballerines...
Des petites nouvelles
Un petit bonjour de vacances. Je vous donne quelques nouvelles, je ne pourrai pas publier d'articles, où quasiment pas. Je n'arrive pas à intégrér de photos, j'ai une connection avec une carte 3G....
Mes broderies en vacances
Me voilà en vacances à Valras. Le beau temps esst là, toute la famille en profite mais aussi ça .... Mon sac de broderie pour mes 3 semaines de vacances, j'espère en faire un maximum. Alors, je...
Je pars en vacances
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances. Et bon courage, à celles et ceux qui retourne travailler. Je récupère Audray et Rémy à Hyères, ils sont avec papy et mamy. Ils ont passés 4...
Un peu de resemblance 2
Une petite scéance de ressemblance, Moi et Rémy un peu prêt au même âge. Maintenant, il faudrait une petite photo papa. Moi Rémy
Un peu de ressemblance
Une petite scéance de ressemblance, Moi et Audray un peu prêt au même âge. Maintenant, il faudrait une petite photo papa. Moi Audray
Nostalgie
Un petit reportage de Mélanie, c'est-à-dire de moi, quand j'étais enfant, jusqu'à mes ans. Attention !!!! les vêtements son d'époque, année 1970, j'adore, c'est trop classe !!!! Les photos aussi...
L'après opération
Jour J-1 avant l'opération pour mon éventration Impréssionnant ..... Photo prise hier (29/07), je porte encore la ceinture ventrale. Et là, je suis sans la ceinture. Il ne me reste plus qu'à...
Joyeux anniversaire à ......
Aujourd'hui, nous sommes le 29 juillet. Je me souhaite un joyeux anniversaire pour mes ...... ............ ............ HEU ........ 35 ans. Bonne journée à tous.
Après le concombre, une courgette
Après le concombre, que vous pouvez retrouver ici clic ici, je vous ramène une jolie courgette du jardin de mon papa, que je vais m'empresser de farcir pour le repas de ce midi. Vous lisez bien...